Apres avoir retrouver ma femme ma Harley d'amour ,nous décidions de braquer tout les banque de Gotham City .Quand nous allons cambrioler une banque je réfléchis et décida de aller voler les alliance de mariage demain matin .Apres avoir cambrioler tout les banques ,nous rentrons a la maison nous coucher ,je lui fis un gros bisou et un câlin et lui souhaita une bonne nuit .Harley dormais encore quand je me leva ,alors je pris une chemise rouge un pantalon noir et aller dans la voiture aller voler les alliance de mariage .J'arrivais a la destination quand je vue de bague simple dans une vitre de verre ,je demanda a l'homme qui avait la boutique de graver Harley et joker avec un dégrader rouge et noir pour Harley et moi vert et violet .Il me disais que c'étais impossible car les bagues étais déjà prise je sortit mon gun et lui dis de le faire si il tener a sa vie .Il ne répliqua pas et grava les bagues .Elles étais magnifique .. .Je couru a la voiture et rentra a la maison .Quand je rentrais dans la maison du sang étais partout par terre jusqu'à la salle de bain qui étais évidement fermer a clef .J'entendis la voix de Harley en pleure .
-(Harley) Pourquoi il est partit ,il ma encore laissais tomber et maintenant je vais mourir après avoir fais cette connerie .
Je pris la batte de Harley et cassa la porte je vie ,la vaine de Harley couper je m'accroupie et lui demander pourquoi elle avais fais sa .Et si elle voulais une claque .Elle me sauta dans les bras en criant, mon poussin je croyez que tu étais partit avec une autre fille .Je ne pus me retenir et lui foutu une claque et m'en foutu une en même temps ,je pris une serviette et l'entoura autour du bras que Harley avais mutiler .Elle pleurais je m'excusas pour la claque et que elle arrête de croire que j'aime une autre personne que elle car il n'y avais que elle dans ma vie et personnes ne pourra échanger sa dans le monde .Elle m'embrassa après avoir fini ma phrase en pleure .Pour elle c'étais la première fois que elle voyer un criminel et surtout moi en pleurer
VOUS LISEZ
L'amour FOU !!!
Fiksi PenggemarQui aurais cru ?? Que Monsieur Joker aurais aimais une femme... Si simple ,sans crimes ... Qui aurais cru qu'il l'aimais vraiment au point de la rendre comme lui ,la rendre FOLLE !!! Les histoire ne sont pas toujours comme dans les comptes de fée et...