Après la baignade,je la ramena a notre chez nous .Ce n'était pas du luxe mais c'était déjà mieux que rien .Elle était a la fois choquer ,affoler et heureuse de dormir ici.Je la rassure et elle m'embrasse .Je lui passe des vêtement a moi car les siens sont mort .Du moins je les es déchiqueter .Je lui passa un t-shirt dix fois trop grand pour elle .Un short trop petit pour moi .Elle était super sexy dedans.Je la regarda de haut en bas .Je crois que elle avais peur que je lui fasse mal .Je la rassura que non et que elle étais très très belle. Elle était gêner .Je lui sauta dessus ,on tombas tout les deux sur le lit et c'étais repartit pour un tour de rodéo...
2 heure plus tard.
-(Harley)Joker ,je t'aime plus fort que tout.
-(Moi)Hmmmmm
Je ne pouvais pas lui dire , que je ne savais pas se que c'était vraiment l'amour puisque personne ne m'aimais dans ma nouvelle vie .Nous nous endormions rapidement elle me serrais dans ses délicat petit bras.Je me réveilla avant elle .Je me réveilla et m'occupa ,quand je l'entend pleurer, je cour en haut ,elle me sauta dans les bras .
-(Harley)Pourquoi tu ne ma pas réveiller quand ,toi tu étais réveiller !!
-(Moi)Je préparer mes armes pauvre conne ...
-(Harley)Oups ...Désoler J ,je ne voulais pas te déranger ...
Je la frappa un grand coup ,elle pleurer encore plus ,puis après quelle minutes elle arrêta de pleurer et ria .Je ria a mon tour .C'était tellement mignon et affreux.Je décidas de redescendre en bah,elle descend aussi et mangea dans la cuisine
-(Moi)Tu mange comme ..
-(Harley)UNE MORFALE je sais ....
-(Moi) Je voulais dire comme une reine mais bon :)
La matinée passer ,je lui proposa de faire du shopping avec moi elle avais besoin de nouvelles tenues .Elle étais ravie.Parfois c'est bien d'être un criminel ,je n'est eu aucun besoin de payer ,juste de voler .
VOUS LISEZ
L'amour FOU !!!
Hayran KurguQui aurais cru ?? Que Monsieur Joker aurais aimais une femme... Si simple ,sans crimes ... Qui aurais cru qu'il l'aimais vraiment au point de la rendre comme lui ,la rendre FOLLE !!! Les histoire ne sont pas toujours comme dans les comptes de fée et...