Lundi à 6h : (media pendant la rencontre :3 patience x) . )
Je retourne dans mon lit puis j'ouvre un peu les yeux et regarde l'heure ..
- Dodo..
Je ne me suis même pas rendue compte qu'il était 6h du matin alors je tourne ma tête de l'autre côté et après quelque minute je réveille en sursaut en criant :
- Il est 6h faut que je me bouge le fessier !
Je lève en me prenant le tapis en plus et je fonce dans la salle de bain prendre une douche et me préparé, je cherche une tenue dans mon placard puis celle de hier me regarde avec des yeux de cocker ( oui elle est folle : mayu : ) puis prend la tenue d'hier l'enfile et cours toujours en essayant de ne pas chuter à cause du tapis .
- Tapis tu soulent la tu me laisses allez a la cuisine Haha .
Je me relève une troisième fois puis je vais dans la cuisine je me prépare des tartines de Nutella car j'ai trop la flemme de me préparer autre chose puis je go sur le canapé et allume la télé.
- Alors il y a quoi d'intéressant se matin ?
« Un nouveau groupe viens de faire apparitions se matin à Londres se groupe de 4 beau garçon on fais rêver avec leurs rock endiabler et commence a avoir des fan hystérique nous somme en directe avec Lucas des blue-zone . »
- Lucas ! OH blanca sa peux pas être se Lucas il y en a plein de Lucas dans le monde parano 1ére .
« Merci ! Salut tout le monde je suis le chanteur Des blue-zone Lucas :p et je suis ici avec cette charmante personne pour répondre à toute les questions que vous mes chère fan m'ont poser ! . »
- J'en suis sûr c'est des « c'est quoi ton style de fille !! kya . » sa fais vraiment flipper pire que les amies de charlotte .
« bien alors première questions « c'est quoi ton style de fille !? . »
- Est bingo j'en était sure
« Mon style de fille hum.. J'aime le style un peu naïf mais il ne se laisse pas faire. »
- Tiens c'est un peu charlotte surtout le naïf bon je vais faire la vaisselle et aller me brosser les dents et attendre les filles.
Je finis donc de faire la vaisselle et me brosser les dents puis j'attends les filles sur un fauteuil.
- Elles en mettent du temps il est quand même 7h45 .
J'allais envoyer un message a morgane quand la sonnette retentit je marche vers la porte et l'ouvre c'est charlotte avec un chapeau en paille sur la tête.
- Salut charlotte entre !
- Merci .
Je la laisse rentrez quand un classons de voiture retentit aussitôt c'est ma grand-mère dans sa clio .
- Les filles on y va !
- On arrivent !! tu viens J
- Oui .
Je porte ma valise et prend l'un des sacs de charlotte et le mes dans le coffre de la voiture puis la referme et monte à l'avant et allume et on sent va pour l'aéroport.
- Blanca m'appelle charlotte.
- Oui ?
- Tu as vue à la télé l'interview du chanteur des blue-zone !
- Hiens a oui ..
- Alors tu le trouve comment ?
- Un peu trop prétentieux mais peux être en ami pourquoi ?
- Ah cool car moi je le trouve mignon !
- Ah les jeunes de nos jours ne vous connaissez rien en la beauté !
- Pourquoi sa grand-mère ?
- Le plus mignon c'est le garçon au cheveux blond sur la photo sur le journal !
- Grand-mère !!!
- Haha madame je vous adore !
- Je sais on me le dit souvent !
Nous enfin arrivés à l'aéroport j'aide prendre les valises puis on sent va prendre l'avion c'est un vrai labyrinthe charlotte c'est perdue je ne sais pas combien de fois et je suis toujours à regarder les peluches je suis une dingue des peluches alors ont encore perdue du temps puis après quelque heure d'attente nous somme enfin dans l'avion et je suis derrière à côté d'un garçon avec une casquette pas du tout suspect. Il avait l'air pas bien.
- Monsieur vous allez bien ? lui demande en posant une main sur son épaule.
- Oui merci ne vous inquiéter pas ...
Je cherche un mouchoir dans mon sac à main puis lui donne avec un grand sourire.
- Tenez ! J
Le monsieur lève la tête mon cœur fit le même bond quand Antony ma parler il ressemble au jeune homme sur la photo que morgane ma montré il est beaucoup puis mignon en vraie il a deux magnifique yeux couleurs noisette et de la même couleur que c'est cheveux.
- Merci ..dit garçon en me regardant dans les yeux .
- De rien. Aussi je ne dirais rien dis-je en posant un doigt sur ma bouche tout en fessant un clin d'œil.
Pdv du garçon :
Je déteste les avions pourquoi Lucas ma fais prendre se foutue truc j'étais bien en Amérique.
- Monsieur vous allez bien ? me dit une fille en posant sa main sur mon épaule elle est douce et chaleureuse c'est la première fois que ça m'arrive depuis ma mère.
- Oui merci ne vous inquiéter pas ...
J'entends des bruits venant à côté de moi qu'est-ce qu'elle fiche
- Tenez ! J
Je lève la tête pour prendre son mouchoir qu'elle m'avait gentiment donné puis je la regarde pour la remercier mais à peine j'eux regarder son visage mon cœur bat dans ma poitrine comme avec la mystérieuse fille, elle a deux sublimes yeux bleus turquoise et des longs cheveux soyeux brun elle est magnifique je savais pas qu'il exister d'aussi belle personne dans ce monde !
- Merci.. dis-je en la regardant toujours dans les yeux .
Puis elle se place près de la fenêtre et dit :
- De rien. Aussi je ne dirais rien dit 'elle en posant un doigt sur sa bouche tout en fessant un clin d'œil. Elle est encore plus mignonne comme sa mais elle ma reconnue alors ! elle est mystérieuse et pas comme toute les autres qui sont hystérique dès qu'elle me voit.
Chapitre terminer :3
.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue !
RomanceSalut moi c'est blanca j'ai 15 ans je suis une fille comme les autres avec des amies complètement inconscient .