Chapitre hors série

16 2 0
                                    

Hey mes petit lapin :D  J'ai regarder un film génial je vous le conseille a 100% c'est les chevaliers du zodiaque celui en 3D.

Bon je vais vous expliquer pourquoi se petit hors série c'est pour vous dire que je vais crée une autre histoire qui parle des chevaliers du zodiaque mais le futur.

Pourquoi cette histoire ? 

Je veux faire cette histoire sur un petit coup de téte c'est le moment ou j'ai vue se film que j'ai vraiment adorée donc sa ma donnée envie de faire la même chose mais a ma façons , je sais pas si ça va vous plaire si non j'en suis navrée si oui contente que sa vous plaise et continuer mon histoire x) si vous le voulez :D.

Les personnages dans l'histoire ? 

Les personnages principaux  : 

- L'héroïne elle me ressembleras, un peu naïve mais quand elle doit défendre ses amies ou quelqu'un autre elle peux devenir vraiment courageuse et tenace , elle ne se laisse pas faire surtout avec les grosse brutes ( et oui je suis comme ça xD) , son nom sera Aka Etowaru elle est orpheline ( se qui n'est pas de mon cas :D ) . La suite dans l'histoire XD 

- Le deuxième hèro Yoru Kura qui est le meilleur ami de Aka depuis orphelinat mais un jour il sait fait adopté par une famille riche et du partir avec eux en laissant Aka seule , il est gentil mais surtout très courageux et inconscient  dès fois,comme vous pouvez le voir lui aussi et orphelin on c'est la cause car sa mère la abandonner sous un chêne a l'age de 2 ans et depuis se jour il essaye bien que mal de la retrouver même après cette affreux abandon. 

- Le troisième héros Chike Kaze C'est un vrai bourgeois , ses le voisin de Yoru depuis qu'il a était adopté il est snob mais vraiment gentil avec ses ami il est pas vraiment courageux mais il essaye de faire de son mieux pour ne pas être un poids pour les autres il aime faire des blague qui ne sont pas marrent malheureusement pour lui. 

La quatrième héroïne Ame Shizukana qui est depuis que Yoru et partir la meilleure amies de Aka elles sont inséparable.Elle est casse cou et ne se laisse pas du tout faire , surtout pour protéger Aka , elle est extrêmement courageuse qui impressionne Aka souvent.

Le cinquième héros Uta Amai il n'est pas vraiment un héros mais vous allez le savoir en lisent l'histoire ^^ Il est vraiment gentil comme un ange il aime aider les autres mais quand on fait a quelqu'un il est comme une nouvelle personnes il est violent et cruel envers l'ennemie.

Les personnage secondaire : 

- Voici Ken Kyu le professeur des héros il est strict mais quand il veux il peut être vraiment sympas.

Voici Sabu rippana est le majordome de Chike kaze il aime vraiment la famille de qui il sert sa fais depuis des générations qu'il les sert il va aider les héros dans leurs périples.

-   Chisana Yakkaina est l'amie de chike Kaze il se connaissent depuis le jardin d'enfant et elle le colle tout le temps elle aime pas Aka car elle crois que chike est amoureux d'elle. Elle est vraiment une fille pourrie gâtée mais elle peux devenir vraiment gentille quand elle veux. 

Et voila peux étre que d'autre personnages viendront dans l'histoire mais ils ne sont pas vraiment important si vous voulez vous amusez j'ai fais quelque jeux de mots avec les prénom pour voir leurs caractère ou autre dès fois il faut les traduire séparément mais vous comprendrais quand pour les verrez x) 

Merci d'avoir lu se long truc j'espère que cette histoire ma vous plaire je ne sais pas quand elle sortira mais veuillez patienter mes petit lapin :) Ah une autre fois <3 

Rencontre inattendue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant