Chapitre 17 : La fête !

13 4 0
                                    

Je me réveille on est lundi je me prépare j'enfile une tenue décontractée que morgane ma supplier de mettre hier soir, puis je vois sortir de la salle de bain morgane vêtue d'une tenue très bien habillé.

- Morgane tu avais pas besoin de faire tout ça !

- C'est une tenue de tous les jours me dit 'elle en me fessant un clin d'œil

Je soupir en souriant puis on descend en bas charlotte et les autres sont tous en manteaux près a partir je donne l'adresse au père de morgane puis j'envoie un message a luc :

- « Monsieur Luc nous partons nous serons là dans quelques minutes !>

- « D'accord Mademoiselle je préviens votre père de votre arrivé soyez prudent. »

J'éteins mon portable puis le mets dans mon sac puis j'entre dans la voiture et nous commençons le trajet, tout le monde était excité surtout morgane car elle voit toute les maisons bourgeoises depuis la fenêtre, puis me pose trente-six questions et comme chaque réponse c'est « je ne sais pas morgane je viens tout juste de savoir qu'ils sont vivant. » Nous arrivons enfin devant le manoir de mes parents on descend une voiture et stationner devant le garage c'est un magnifique proche noir au fauteuil en cuir blanche elle doit couter une fortune ! Devant la porte Luc fait une révérence puis ouvre la porte pour nous laisser entrez et une servante nous guide vers le salon,je suis un peu mal à l'aise je me demande comment est le l'enfant de l'amie de mes parents ? Je n'espère pas prétentieux et snob comme tous les enfants gâtées. Nous entrons donc dans l'immenses salon ou mes parents vêtue d'une tenue très chic et la dame et son fils tout aussi luxueux, a peine j'eux vue le visage de celui-ci mon cœur rate un battement C'est... Le jeune homme mignon de l'avion et du magasin et d'hier nos regards ne se détache pas sauf quand mon père commence la conversation.

- Ma chère voici ma fille Blanca Vongola.

Je repris mes esprits puis la salua :

- Enchantée Madame je suis ravi de vous rencontrer. Dis-je en fessant une révérence pas très gracieuse j'ai honte purée j'ai envie de me transformer en souris et partir comme une voleuse !

J'ouvre les yeux je vois tout le monde grand par rapport à moi je me suis assis ? je me suis évanouie à cause du stress ? Je regarde mes parents il sourit de fierté la dame me regarde impressionner je me retourne charlotte et affolé, morgane à les yeux qui pétille et les parent de morgane son limite à hurler et à courir dans tous les sens et la ma pensée se penche sur comment et le regard du garçons je me retourne timide et je vois le garçons me sourire avec un purée ..non c'est pas assez désolez mes c'est obliger se putain de sourire qui me fais fondre pourquoi me fais-t-il cette effet je baisse la tête et vois la chose la plus horrible des pattes de souris des moustaches ....JE SUIS UNE SOURIS je comprends pourquoi ils sont comme ça !! Comment je me suis retrouver comme ça !!!?

- Oh mon dieu comment je suis arrivé comme ça !!!? dis-je avec une voix de souris

Je cours de partout devant mes parents mes amie et devant le garçon celui-ci se baisse puis me caresse la tête puis j'entends :

- Veuillez m'excuser.

Il sort par la porte puis monte les grands escaliers qui mène vers une chambre inconnue sa doit être la sienne puis il dépose sur son lit il sourit avec toujours se souris magnifique.

- Ne t'inquiète pas je vais t'aider à te faire revenir comme avant mais avant tout je veux que me frappe pas après d'accord !

Je ne comprends pas pourquoi il croit que je vais le frapper :

Rencontre inattendue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant