Je sens quelque chose de doux sur mon visage , j'ouvre les yeux :
- wouah !!!
C'est noustille qui c'était poser sur ma tète cette nuit car je ronfle trop fort je crois , pourtant on m'a jamais dit que je ronfler o_o .
- Noustille tu m'as fais peur désolez de t'avoir balancer parterre mais bon tu avais cas pas te coucher sur ma téte .
Il miaule puis il part dans la cuisine pour aller manger , je souris puis regarde l'heure sur mon portable .
- 7h bon allait je vais préparé le petit déjeuner !
je sors du canapé encore un peu dans les vapes puis je marche vers la cuisine , je baille puis j'ouvre le frigo et regarde se qu'il y a dedans .
- Bon je fais quoi moi pour le déjeuner ? je sais même pas se qu'elle aime les filles '^'
Je regarde de haut en bas le frigo et prend quelque truc intéressante a cuisiner .
- Tiens je vais faire un smoothie au fruits !
Je prends les fruits puis les place sur un plateau pour les découper je cherche un mixeur dans toute la cuisine mais aucune trace jusqu'à que je remarque une étagère au dessus de moi .
- Je l'avais pas vue celle la o_o !
je l'ouvre est la miracle le mixeur !!! je le branche puis verse tout les fruits dedans avec un peu de lait et j'appuie tout en mettant le capuchon au dessus sinon bonjour la catas pour nettoyer , aprés j'entend quelqu'un descendre des escaliers je regarde derriére moi et je vois charlotte qui se frotte les yeux .
- S.salut !
- Hey !
- tu vas bien ?
- impect je prépare des smoothie sa vous vas ?
- Ah oui oui merci blancanounette ..
- de rien ^^
Se surnom me fait rappeler ma poule par sms qui se moquer de moi avec se surnom ridicule , elle me manque un peu ma poule vivement qu'elle revient ... mais qu'est ce que je dis je deviens égoïste maintenant elle doit vraiment s'y plaire la bas ! Surtout pour baver devant le groupe de garçons qu'elle a rencontré de le parc .
- J'ai terminer tu peux appeler les autres charlotte s'il te plait !
- D'accord .
Charlotte monte a l'étage pour réveiller tout le monde je dépose des verres sur la table puis verse dans chaque verre du smoothie et puis en dernier le mien , j'entend les autres filles descendre des escaliers toute encore endormis .
- Salut j'ai fais du smoothie pour vous donner la pêches dès le matins :)
- Ouai ouai merci ..dit la fille d'hier .
- :) de rien j'espère qu'il vous plaira bon désolez charlotte je retourne chez moi j'ai des truc a faire
- Merci blanca pour être rester et pour le smoothie .
- Sa mais fais plaisir j'aime cuisiner allez bye bye tout le monde .
je leurs fis un signe de la main puis je part pour une fois elle m'on dit au revoir de la main elle doivent être vraiment dans les vapes ! Enfin dehors je marche pour atterrir dans le parc de la ville je regarde les arbres en fleurs c'est beau le printemps ! Je regardez les arbres quand mon tel vibra.
- Ma poule ?
J''allume mon portable est voit marquer dans une conversations :
L'inconnu : hey personne mystérieux comment tu vas se matin !
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue !
RomantizmSalut moi c'est blanca j'ai 15 ans je suis une fille comme les autres avec des amies complètement inconscient .