... -Aaron: Papa j'ai acheté un bouquet de fleurs pour maman, je lui descends ?
-Thierry: Bah oui ! Waouh il est trop beau !
-Aaron: Ah merci, c'est moi qui l'ai choisit.
-Thierry: Trop fort ! On descend ?
-Aaron: Ouais !"
Aaron prit le bouquet et la main de Thierry. Ils descendirent en chantant.
"-Aaron & Thierry: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jenifer, joyeux anniversaire."
Jen courut dans les bras de Thierry.
"-Jenifer: Oh ! Merci mes amours ! Je vous aime trop !
-Aaron (en levant le bouquet vers sa maman): Tiens maman c'est pour toi.
-Jenifer: Waouh ! Il est magnifique ton bouquet mon cœur ! C'est toi qui l'a choisit ?
-Aaron: Oui. J'y suis allé hier après l'école. Il te plaît ?
-Jenifer: Oui trop !"
Jenifer prit son fils dans ses bras et le serra fort.
"-Thierry: Chérie, moi faudra attendre pour ton cadeau. Tu l'auras ce soir. D'ailleurs ce soir je t'invite au restaurant avec Aaron.
-Jenifer: Ouais cool."
La journée passa, Jen reçue plusieurs messages et appels pour son anniversaire. La petite famille commença à se préparer à 18h. Jenifer se maquilla et mit une robe bustier à paillettes. Thierry était vêtu d'un costard noir avec une cravate. Aaron avait mit une chemise blanche avec un jean noir et s'était coiffé comme pour un mariage.
"-Thierry: On y va les amours ?
-Jenifer: Aller !
-Aaron: C'est partit !
-Thierry: Wow ! Vous êtes trop beaux !
-Jenifer: Merci ! Toi aussi tu es très beau !
-Aaron: Merci mais toi aussi t'es beau. Tu comptes tromper maman ce soir ?
-Thierry: Ah ça jamais de la vie ! C'est pour elle que je me suis fait aussi beau !
-Jenifer: Oh ! T'es mignon mon amour !"
Jenifer alla embrasser Thierry.
"-Aaron: Bon aller en voiture !
-Thierry: Oui oui aller."
Une fois arrivés devant le restaurant, Thierry prit la main de Jenifer.
"-Thierry: Chérie, il y a un truc que je ne t'ai pas dit...
-Jenifer: Qu'est-ce qu'il y a ?"
Ils entrèrent dans le restaurant, il y avait au milieu de la salle une grande table où se trouvait la famille de Jen mais aussi la maman de Thierry.
"-Thierry: C'est ça que je ne t'avais pas dit..."
Dès leur entrée en salle, toute la famille s'était levée et avait applaudi en criant « joyeux anniversaire ! » Jen courut dans les bras de sa mère, Christine.
"-Christine: Ma chérie ! Bon anniversaire ma grande !
-Jenifer: Merci maman !
-Christine: T'es trop belle ma fille ! ...
VOUS LISEZ
Il était une fois... Jenifer.
FanfictionNous sommes le 27 mai 2013. Jenifer BARTOLI est une chanteuse française née le 15 novembre 1982, elle a 30 ans. Après avoir vécu une enfance heureuse auprès de sa famille, elle décide de rejoindre Paris et de participer à la première saison de la St...