Chapitre 65.

290 8 4
                                    

... -Aaron: Je veux un câlin.
-Thierry: Demain bébé. Pleure plus, je t'aime.
-Aaron: Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir un père ?
-Thierry: Pourquoi tu dis ça ?
-Aaron: Parce que Maxim m'a laissé et maintenant c'est toi qui me laisse.
-Thierry: Non je ne te laisserai jamais mon fils.
-Aaron: Alors reviens si tu m'aimes.
-Thierry: Ok j'arrive mon amour. Je t'aime."
Thierry raccrocha et se dirigea chez Jen. Il frappa. C'est Jen qui alla ouvrir.
"-Jenifer: Qu'est-ce que tu fais là ?
-Thierry: Il est où Aaron ?
-Jenifer: Dans sa chambre."
Thierry monta et rejoignit son fils.
"-Thierry: Aaron, je suis là !"
Aaron sauta dans les bras de son père.
"-Aaron: T'es revenu ?!
-Thierry: Je ne t'ai pas dit que je t'aimais et que je ne te laisserai jamais ?
-Aaron: Si ! Papa je t'aime t'es le meilleur !
-Thierry: Moi aussi je t'aime ! T'es le meilleur mon fils. On va se coucher ?
-Aaron: Euh... Tu vas dormir avec Jen ?
-Thierry: Moi j'ai une meilleure idée...
-Aaron: Quoi ? Dis-moi papa !
-Thierry: Tu fais une place à ton papa chéri ?
-Aaron: Tu dors avec moi ?!
-Thierry: Si tu me laisse une place oui.
-Aaron: Mais mon lit il est tout petit !"
Thierry se changea pour la nuit et s'installa dans le lit de son fils. Aaron fit de même.
"-Aaron: Et moi j'ai plus de place !
-Thierry: Viens sur papa."
Aaron souris et s'installa sur son père. Thierry l'encercla avec ses bras et lui fit un bisou sur le front.
"-Thierry: Bonne nuit mon cœur.
-Aaron: Bonne nuit papa. Je t'aime."
Les deux garçons s'endormirent heureux de se retrouver. Quant à Jen, elle s'était couchée seule dans son lit. Le lendemain, Aaron se réveilla le premier. Il n'osait pas bouger par peur de réveiller son papa. Aaron fit tout de même des bisous dans le cou de Thierry qui commença à bouger.
"-Aaron: T'es réveillé papa ?
-Thierry: Avec les bisous de mon fils oui.
-Aaron: Désolé je ne voulais pas te réveiller mais je vais trop envie de te faire des bisous...
     -Thierry: Ce n'est pas grave mon cœur, moi j'ai bien aimé ! Par contre j'ai faim moi, on va déjeuner ?
     -Aaron: Très bonne idée papa !"
Les mecs descendirent plus unis que jamais. Ils préparèrent le petit-déjeuner quand Jen arriva et s'incrusta avec eux à table.
     "-Jenifer: Aaron pourquoi tu m'ignores ?
     -Aaron: Parce que à cause de toi, j'ai failli perdre mon père une deuxième fois.
     -Jenifer: Et alors ? J'ai fais quoi moi ?
     -Aaron: Tu crois que je ne t'ai pas entendu le traiter de gamin et dire que tu ne savais pas pourquoi t'étais avec lui ?
     -Jenifer: Bah...
     -Aaron: Non mais de toute façon on part chez un copain à Thierry nous pour que tu réfléchisses et papa aussi.
     -Jenifer: Thierry ? C'est sérieux ?!
     -Thierry (gêné): Euh... Bah ouais...
     -Aaron: Bon on va se changer et faire nos valises papa ?
     -Thierry: Aller.
     -Jenifer: Vous comptez vraiment me laisser seule alors que je suis enceinte de cinq mois ?!
     -Thierry: T'as mon numéro."
Thierry et Aaron partirent faire leurs valises ...

Il était une fois... Jenifer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant