Chapitre 69.

288 8 2
                                    

      ... -Thierry: Ah ouais les alliances ! On ira demain non ?
     -Jenifer: Je pensais qu'on pouvait le confier à Aaron, ça lui ferait plaisir si tu es ok ?
     -Thierry: Très bonne idée chérie ! Si tout est bon, bonne nuit mon amour !
     -Jenifer:  Bonne nuit mon cœur ! Je t'aime !"
Ils s'embrassèrent et s'endormirent. Le lendemain, Jen et Thierry parlèrent à Aaron.
     "-Thierry: Bon fiston, on a une mission pour toi.
     -Aaron: C'est quoi ?
     -Jenifer: Tu voudrais bien aller acheter nos alliances ?
     -Aaron: Tout seul ?
     -Thierry: Oui. Tu es grand et on a confiance en toi chéri.
     -Jenifer: On te donne notre carte et le code et tu y va. Il y a un magasin de bagues juste en face de la maison.
     -Aaron: Waouh ok ! Mais si elles ne vous plaisent pas ?
     -Jenifer: Moi tu sais ce que j'aime pour les bagues !
     -Thierry: Pour moi tu vas dans les bagues pour garçons et tu prends celle que tu préfères toi. Je l'aimerais forcément !
     -Jenifer: Tu acceptes notre mission bébé ?
     -Aaron: Ouais ! Merci de me faire confiance ! Je peux y aller tout de suite ?
      -Jenifer (en lui donnant sa carte bleue et lui chuchotant son code): Vas y mon cœur."
Aaron partit au magasin.
     "-Aaron: Bonjour.
     -Vendeuse: Bonjour. Tu as besoin d'aide ?
     -Aaron: Oui je cherche une alliance pour ma maman et pour mon papa.
     -Vendeuse: Oui. Et tu sais ce qu'ils aimeraient ?
     -Aaron: Ma maman elle aime bien l'argent et quand il y a plein de diamants. Mon papa, l'argent aussi mais plus simple.
     -Vendeuse: Très bien. Tu me suis ?
     -Aaron: Oui."
Aaron alla voir les bagues. Il hésita un moment puis fit son choix définitif.
     "-Vendeuse: 628 € s'il te plaît.
     -Aaron (après avoir payé): Voilà. Merci, au revoir.
     -Vendeuse: Merci à toi ! Au revoir."
Aaron rentra chez lui tout content.
     "-Aaron: J'ai trouvé ! Elles sont trop belles !
     -Jenifer: Super mon cœur !
     -Aaron: Je les mets où ?
     -Jenifer: Range-les dans ta chambre."
8 août 2014, jour du mariage. Comme la tradition le voulait, les deux futurs époux n'avaient pas dormis ensemble. Jenifer était déjà en pleines préparations.
     "-Jenifer: Maman ?! Il est où mon bouquet !!?
     -Christine: Calme-toi ! Il est sur le lit, devant toi !
     -Jenifer: Passe-moi la robe !! Dépêche !!"
Christine lui passa la robe sans rien dire. Du côté des garçons, l'ambiance était plus calme.
     "-Aaron: Tiens Papa ton costume.
     -Thierry: Merci mon chéri. Tu es super beau avec le tien et cette coiffure c'est superbe.
     -Aaron: Toi aussi papa tu es magnifique."
Aaron se précipita dans les bras de Thierry.
     "-Aaron: Je t'aime papa.
     -Thierry: Je t'aime aussi mon amour."
Les deux garçons partirent à l'église. Thierry se mit à sa place et Aaron s'assit sur le banc. Jenifer arriva quelques minutes plus tard, elle entra dans l'église au bras de son papa et sur le rythme de la musique « Hallelujah » de Jeff Buckley. Lorsque Thierry la vit, il ne put s'empêcher de pleurer ...

Il était une fois... Jenifer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant