... -Jenifer: Thierry a raison. Ton papa je l'ai vraiment aimé ! Il a été très gentil avec toi et avec moi. Quand j'étais enceinte, il a arrêté de travailler pour que tu arrives dans les meilleures conditions possibles. Quand tu es né, il était le plus heureux et pendant toute ton enfance il a toujours donné le meilleur de lui pour que tu sois heureux ! Il t'aime et je sais qu'il est malheureux sans toi."
Aaron ne savait pas quoi dire, il était ému par tout ce qu'il venait d'entendre. Maxim prit la parole sur scène devant les nombreuses personnes venues l'applaudir.
"-Maxim: Déjà, merci d'être venues. Aujourd'hui j'ai décidé de faire ce concert pour une raison bien particulière. Le 5 décembre c'est l'anniversaire d'un petit garçon, un petit garçon devenu grand. Il fête ses 11 ans et c'est le plus beau. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu et il me manque plus que n'importe qui. J'aimerai le retrouver et partager des moments avec lui. Alors je souhait un très joyeux anniversaire à mon fils. D'ailleurs, je le vois parmi vous et j'aimerai qu'il me rejoigne sur scène."
Aaron était choqué, il regarda sa maman qui lui fit un clin d'œil.
"-Jenifer: Vas-y mon amour.
-Thierry: Vas le rejoindre chéri !"
Aaron monta sur scène et Maxim lui prit la main. Ils se regardèrent puis se jetèrent dans les bras l'un de l'autre.
"-Maxim (en chuchotant): Mon fils.
-Aaron (en chuchotant): Mon papa."
Ils restèrent un moment sans se lâcher.
"-Maxim: Dis-moi, ça te dirait de faire un petit trio ?
-Aaron: Comment ça ?
-Maxim: Vas chercher ta maman pour qu'elle chante et prends ta guitare, on jouera avec elle.
-Aaron: T'es sérieux ?!
-Maxim: Oui, aller vas-y !"
Aaron courut chercher sa maman.
"-Aaron: Maman ! Viens on va chanter avec papa !
-Jenifer: De quoi ?
-Aaron: Papa il veut qu'on fasse un trio.
-Jenifer: Mais je ne suis pas prête moi !
-Thierry: c'est l'anniversaire de ton fils, tu n'as pas le droit de lui dire non.
-Jenifer: Ok, ok j'y vais.
-Thierry: Aller tu es la meilleure chérie."
Jenifer lança un petit regard menaçant à Thierry. Aaron pris la main de sa maman et sa guitare puis monta sur scène.
"-Maxim: Alors on joue quoi Aaron ?
-Aaron: On peut chanter « ne me quitte pas » de Jacques Brel ?
-Maxim: Si tu veux mais y'a pas de guitare.
-Aaron: C'est pas grave, on chante tous les trois.
-Maxim: Moi je suis d'accord.
-Jenifer: Moi aussi."
Aaron se mis entre ses deux parents et commença à chanter. Tout le long de la chanson, Aaron lança des regards à ses parents. À la fin de leur prestation, le public se mit à applaudir et à crier. Jen prit son fils dans ses bras et Maxim s'incrusta.
"-Aaron: Je vous aime.
-Maxim: Nous aussi loulou.
-Jenifer: Les garçons ça vous dit d'aller marcher tous ensemble ?
-Maxim: Je ne veux pas vous déranger moi...
-Jenifer: Tu ne nous déranges pas, tu es le bienvenu parmi nous !
-Maxim: Merci beaucoup."
Ils descendirent tous les trois de la scène ils rejoignirent Thierry et Joseph. Aaron s'empressa d'aller les embrasser.
"-Thierry: Bravo ! C'était super beau ! Vous m'avez même fait pleurer...
-Aaron: Oh ! Merci !
-Jenifer: On a fait pleurer mon chéri et dis-donc !"
Jen embrassa Thierry.
"-Jenifer: On va se poser tous ensemble ?
-Thierry: Très bonne idée !"
Jenifer les emmena dans un coin d'herbe où ils s'assirent.
"-Aaron: Maman, papa... J'aimerais bien savoir comment vous vous êtes rencontrés ...
VOUS LISEZ
Il était une fois... Jenifer.
FanficNous sommes le 27 mai 2013. Jenifer BARTOLI est une chanteuse française née le 15 novembre 1982, elle a 30 ans. Après avoir vécu une enfance heureuse auprès de sa famille, elle décide de rejoindre Paris et de participer à la première saison de la St...