... Parce que je voudrais profiter de ma semaine avec mon fils avant de partir.
-Thierry: Pas de problème, c'est normal ! Mais tu n'as pas des origines Corses toi ?
-Jenifer: Si, j'ai une petite partie de ma famille là-bas pourquoi ?
-Thierry: Tu ne pourrais pas prendre ton garçon avec toi ?
-Jenifer: J'y ai pensé mais Aaron doit passer du temps avec ses grands-parents.
-Thierry: Ok. Mais t'inquiètes pas, ça va passer vite."
Thierry posa sa main sur celle de Jen.
"-Thierry: Bon je vais me préparer et je vais pas tarder à rentrer.
-Jenifer: Vas-y, moi je range un peu et je monte me préparer aussi."
Une heure après, tout le monde était prêt et Thierry s'apprêtait à partir. Sur le pas de la porte, Thierry dit à Jenifer:
"-Thierry: Jen, prends soin de toi ! Tu vas me manquer !
-Jenifer: Toi aussi tu vas me manquer ! Fais attention à toi !"
Thierry prit l'ascenseur et Jenifer ferma la porte. A peine l'avait-elle fermé, que déjà quelqu'un frappait. Elle ouvrit.
"-Aaron: Maman !!!
-Jenifer: Oh mon petit cœur ! Tu vas bien mon chéri ?
-Aaron: Oui ! Tu m'as trop manqué maman ! Je t'aime !!
-Jenifer: Oh mon bébé ! Tu m'as beaucoup manquée aussi ! Moi aussi je t'aime mon amour !
-Le père de Maxim NUCCI: Salut Jenifer. Bon je vous laisse.
-Jenifer: Non attendez... Il faut que je vous parle !
-Le père de M.N & Aaron: Quoi ?
-Jenifer: Pour le film... Je dois partir le tourner en Corse... Pendant un mois... Vous pourrez garder votre petit-fils ?
-Le père de M.N: Oui ! Avec plaisir ! Je dois vous laisser. Salut Jenifer, salut Aaron.
-Jenifer: Au revoir.
-Aaron: Salut papi !"
Jen et Aaron passèrent l'après-midi tous les deux, dînèrent puis regardèrent un film. Ils partirent, alors, se coucher à la fin de leur DVD. La chambre de Jenifer était juste à côté de celle d'Aaron. Elle l'entendit pleurer. Jen se leva et alla le voir.
"-Jenifer: Aaron ? Pourquoi tu pleures mon cœur ? ...
VOUS LISEZ
Il était une fois... Jenifer.
Fiksi PenggemarNous sommes le 27 mai 2013. Jenifer BARTOLI est une chanteuse française née le 15 novembre 1982, elle a 30 ans. Après avoir vécu une enfance heureuse auprès de sa famille, elle décide de rejoindre Paris et de participer à la première saison de la St...