☆ ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟғ ³

1K 62 27
                                    

Torturant.

Le fait que Marinette avait disparue pour de bon était juste impossible à vivre. Par deux fois il l'avait perdu, elle avait encore glissé entre ses doigts. Et Dieu que c'était rageant! Et pourtant... pourtant il ne ressentait plus la même douleur que précédemment. Celle-ci était plus piquante, certes, mais il n'avait plus les mêmes remords, il s'en voulait moins d'avoir agis de la sorte. C'était déjà ça...

Écrasant
La chaleur montait de plus en plus, beaucoup trop rapidement au goût d'Adrien.
La nuit venait de tomber et petit à petit, les étoiles vinrent parsemer le ciel de leurs éclats enchantés. La lune était déjà haute dans le ciel, elle était de couleur rouge. Et l'adolescent savait que cette fois encore, il n'échapperait pas à la transformation...

Imposant
C'était impossible de lutter contre, il ne pouvait pas faire face à cette puissance maudite qui recouvrait peu à peu son corps, faisant ressentir en lui cet esprit sauvage jusqu'alors caché au plus profond de lui. Parce qu'il n'était plus le même, parce que c'était un loup...

Et pourtant...

"Adrien"

Qui? Qui était cette personne qui s'adressait à lui? Elle lui semblait tellement familière...

"Adrien!"

Le monde autour du jeune homme se mit à tourner. Tout allait trop vite... La lune grossissait à vue d'œil, prenant de plus en plus d'espace. Elle éblouissait toute la ville, jusqu'à l'engloutir complètement d'une lumière aveuglante. La maison d'Adrien ne fut pas épargnée et il ne pu plus rien voir autour de lui.

"Adrien!"

Mais que cette voix était agaçante à la fin! Et pourtant, elle dégageait un amour qu'il ne pouvait pas refuser. C'était vraiment tentant de lui répondre... Mais a qui se serait-il adressé d'abord? Il ne voyait rien.

Un liquide glacé fut envoyé sur lui...

--------

Adrien se réveilla.

Il était dans un lit et dans une chambre, mais ce n'était pas chez lui. Et en plus, il faisait jour! Il se releva in extremis, prenant une grande bouffée d'air à la suite au choc reçut par l'eau glacée, et entendit un rire cristallin qui vint lui chatouiller délicieusement les oreilles.

- Alors, chaton!? C'est pas le moment de faire la grasse mat', on va être en retard au collège!

Il se tourna vers la personne qui lui avait adressée la parole, qui n'était d'autre que

- Marinette?!
- Bah oui c'est moi Adrien! répondit-elle en lui tirant la langue comme une gamine. Je te rappelle que hier, on a fait une fête chez Nino et toi, Alya et moi, on est restés dormir chez lui. Tu suis?
- Mais... mais tu étais morte! Et je suis un loup-garou!

La jeune styliste chinoise écarquilla les yeux et éclata de rire. Elle dû se plier en deux pour ne pas perdre l'équilibre et tomber sur le lit d'Adrien

- Moi morte? Toi loup-garou? Tu as du rêver! C'est peut-être en rapport au jeu qu'on a joué hier, "Loup-garous", mais je pense que t'es parti vraiment loin!

Un jeu? Un rêve? Alors tout ça, toutes ces émotions qu'il venait de vivre, c'était juste un rêve?
Voyant que l'adolescent était perdu dans ses pensée, Marinette le prit par la main et le tira du lit.

- Allez viens! Nino et Alya nous attendent en bas!

Adrien se laissa guider et suivit sans broncher la jeune fille. Si ce n'était qu'un cauchemar, ce qu'il venait de vivre, et bien il ne s' attarderai pas dessus! Après tout, ce n'était qu'un mauvais rêve n'est ce pas?
Dire à Marinette qu'il l'aimait serait un peu trop tôt, bien qu'il la connaissait depuis longtemps. Mais bon. On ne sait jamais! Il trouveras bien un moment ou un autre pour lui dire!

Après tout, c'est un loup-garou, non? Et les loups-garous n'ont peur de rien...


Fin

✯ ᴏs ᴍɪʀᴀᴄᴜʟᴏᴜs ʟᴀᴅʏʙᴜɢ ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant