☆ ɴɪɢʜᴛᴍᴀʀᴇ

777 32 18
                                    

Il n'y avait plus personne...

Il faisait froid. Bien trop froid. Et malgré sa combinaison magique en latex, Ladybug était glacée.
Où était Chat Noir? Elle ne le savais pas. Avait-il disparu? S'était-il enfuit? Si oui, qu'avait-il fuit? Un super vilain? Le Papillon? Elle?
Ladybug avait besoin de réponse... Et personne en ce moment n'était disposé à lui en donner...
Elle était seule, et l'ennemi qu'elle devait combattre était bien plus puissant qu'elle ne le pensait.
Paris était silencieuse. Le ciel était gris, un épais brouillard couvrait tous les bâtiments et on avait du mal à distinguer les choses à plus d'un mètre. Ça rendait la capitale dépressive, il n'y avait aucune activité, personne ne sortais.
Ladybug était seule...
Et l'ennemi était de plus en plus puissant. Chaque seconde, sa force grandissait considérablement. C'en était effrayant. Elle devait le vaincre, bien que cela était compliqué, bien que Chat Noir n'était pas là, bien que l'ennemi qu'elle devait affronter n'était personne d'autre qu' elle même...

«Donne moi le contrôle de ton être, je te donnerai le pouvoir, tu ne souffriras plus»

Le Papillon ne cessait de lui répéter cette phrase alors qu'elle fuyait l'akuma qui la suivait tout en lui faisant écho des mots du grand super-vilain.
Elle devait résister. Ne pas céder. Ne pas écouter ces voix dans sa tête qui lui intimaient d'écouter le Papillon, de s'abandonner à lui, pour enfin arrêter de souffrir. Non vraiment, il ne fallait pas qu'elle cède...

«Viens, je sais que tu en as envie»

Le diable lui demandait de le rejoindre en enfer, et Ladybug avait bien envie de lui obéir. Lutter était bien trop dur.
C'était tellement difficile de résister à la tentation, de ne pas se laisser aller...

Papa est mort..

Il était parti livrer une commande, il faisait nuit et la pluie se déchaînait sur la ville. Il conduisait dans les règles, il respectait le code de la route, il était innocent. On l'avait tué.
Un camion était arrivé à toute vitesse, il ne l'avait pas vu. Il n'avait pas eut peur. Et regardant la mort en face, il sourit en priant pour que sa famille se porte bien après sa disparition. Qu'elle sache que depuis le début, il les avait aimé de tous son coeur...
C'était si triste...

«Viens, tu auras le pouvoir»

L'akuma ne voulait pas la laisser tranquille, et toujours Ladybug devait fuir. Courir sans s'arrêter. Ça en devenait épuisant, ça n'en valait pas la peine...
Et alors qu'elle essayait d'atteindre le toit de l'immeuble en face de celui sur lequel elle se trouvait, elle ne trouva pas assez de force dans son élan et ne réussi pas à atteindre l'autre côté. Elle s'écrasa contre le mur, l'impact n'étant pas été stoppé par son yoyo magique à cause de son manque de réaction. Elle s'était fait très mal...
Se laissant glisser le long du mur faute d'appui, elle atterri sur le sol en un fracas, et ce fut une chance qu'elle ne se soit rien brisé...

La pluie commença à tomber. Elle était au départ fine, comme la bruine. Mais devint rapidement un torrent de gouttes d'eau s'écrasant sur la capitale. La pluie cachait les larmes de Ladybug qui voyait tout doucement l'akuma venir vers elle dans son innocence diabolique. Elle cachait ses larmes de tristesse et de rage. Ça ne servait plus a rien de se battre, elle avait perdu...

Maman est morte...

Peut-être qu'elle n'aurait pas du partir ce jour là...
Marinette était sortie de chez elle, se rendant dans un parc pour trouver de nouvelles idées de créations de mode. Sa mère était donc seule à la maison, son père n'était plus là...
Le Papillon en avait profité. Il était venu, lui et ses idées malsaines, corrompre la mère de Ladybug. L'akuma avait rapidement trouvé son chemin, permettant au méchant de s'emparer petit à petit de son esprit.
Cette fois si, Le Papillon n'avait pas voulu qu'elle s'acquitte à la tâche de prendre les Miraculous des deux super-heros. Il voulait sa mort à elle. Personne n'a jamais su pourquoi exactement, mais c'était la première victime mortelle du Papillon. Il l'avait fait se jeter d'un pont... C'était si cruel...
Et Ladybug était arrivée trop tard...

✯ ᴏs ᴍɪʀᴀᴄᴜʟᴏᴜs ʟᴀᴅʏʙᴜɢ ✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant