« Et sans le vouloir...»
Il n'avait aucune raison d'être ici. Il ne savait pas lui-même pourquoi il s'était rendu là. Ses pieds l'avait inconsciemment dirigé chez elle.
Alya...
Bon, il n'avait pas le choix maintenant. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire, devant sa porte. Quoique... Non, ce serais assez étrange, même...
Alors il toqua. Mais se rendant aussitôt compte de son geste, il commença à reculer. Qu'allait-il dire quand on lui ouvrira? Il ne savait même pas lui même pourquoi il était venu...Trop tard, on lui ouvrit la porte, il ne pouvait plus fuir...
- Oh! Bonjour, Nino c'est ça?
C'était la mère d'Alya. Elle lui ressemblais tellement, Alya tenait d'elle, il n'y avait pas de doute...
- Oui... Bonjour Madame Césaire...
- Ça va? Tu es venu pour voir Alya n'est-ce pas?Elle avait l'air sympa. Mais il devait répondre à sa question. Était-il venu pour voir Alya?
Il était juste sorti cet après midi pour se changer les idées. Son père s'opposait encore une fois à ce qu'il continue à faire le DJ dans les soirées des night clubs. Pourtant il était payé et il ne faisait rien de mal. Il n'y buvait pas, ne s'y droguait pas et n'y fumait pas... Alors pourquoi son père s'obstinait tant?
Ah oui. Donc voilà pourquoi il était sorti... Mais ça n'expliquait pas pourquoi ses pas l'avaient "inconsciemment" emmené chez sa camarade. Il n'y avait aucune relation spéciale entre eux, alors juste pourquoi? Il aurait pu se rendre chez Marinette, qu'il connaissait même depuis plus longtemps ou aller chez Adrien, son meilleure ami! Bon ok, son père ne l'aurait sûrement pas laissé entrer mais il aurait quand même pu se rendre chez lui au lieu d'Alya...- Oui, euh... C'est pour... euh... un exposé!
- Ah Bon? Elle ne m'avait pourtant pas prévenue qu'elle avait un exposé à faire
- C'est... parce que le professeur nous l'a donné à la dernière minute et qu'elle a sûrement oubliée de vous le dire.
- Ah d'accord... Elle est dans sa chambre, tu peux entrer.Madame Césaire laissa entrer Nino dans la maison et lui indiqua ou se trouvait la chambre de sa fille.
Une fois arrivé devant l'endroit indiqué, il toqua, appréhendant comment il allait expliquer à sa camarade pourquoi il était là, puisque bien sûr il n'y avait aucun exposé à faire...
Elle vint lui ouvrir.- Oui?... NINO?! Que vient tu faire là??
- Je... eh bien, je...
- Bon c'est pas grave, rentre quand même...Elle lui ouvrit complètement la porte pour qu'il puisse entrer, et c'est ce qu'il fit.
La chambre d'Alya était jolie et assez simple. Décorée basiquement, la pièce comportait un grand lit, un bureau et une armoire.- Je t'en prie, assis toi si tu veux, je reviens. Dit Alya tout en sortant de sa chambre
Alors Nino s'exécuta et s'assis sur une chaise. Observant indiscrètement la pièce, il continuait de se demander si tout ce qu'il était en train de faire était bien, et saint d'esprit...
Oui, il peut peut-être nous arriver de nous rendre chez quelqu'un sans le vouloir alors que nous ne faisions qu'innocemment marcher dans la rue en tant que personne civilisée n'ayant rien de plus anormal. Certes, cela est vrai. Mais est-ce normal, dites-moi, de se rendre inconsciemment chez cette personne?
Le jeune DJ n'eut pas le temps d'approfondir ses recherches car Alya revenait déjà, deux tasse de chocolat chaud trônant fièrement sur un plateau.
Elle lui tendit une des tasses, et s'assit sur son lit.- Alors... dit moi... pourquoi es-tu venu ici en réalité? commença t-elle
- Je... à vrai dire je ne sais même pas moi même.
- Comment ça? Explique toi.Il bu une gorgée du chocolat chaud et attendit quelques secondes avant de répondre.
- Peut être... Peut être qu'en réalité, je voulais te voir.
Alya ne semblait pas comprendre ce qu'il disait et continuait de le regarder d'un œil interrogatif. Mais elle sentait le rouge lui monter aux joues tandis que les mots «je voulais te voir» continuaient de résonner dans sa tête. Nino voulait la voir elle ? Mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Il y avait, lui semblait-il, tellement d'autres personnes sûrement plus intéressantes qu'elle à aller voir... Et étais-ce la vraie raison ? Voulait-il seulement la voir ? C'est vrai qu'elle aurait fait la même chose avec Marinette, mais elle l'aurait prévenue avant...
- Pourquoi tu voulais me voir? Que pensais-tu faire avec moi? demanda-t-elle encore
Nino détourna son regard pour s'attarder sur une photo de famille présente sur le bureau de la jeune fille. Mais c'est qu'elle en posait des question! Elle était bien digne de vouloir se faire appeler journaliste, elle...
Et que lui répondre? Il n'en avait pas la moindre idée...- J'avais sûrement envie d'être en ta présence... Écoute. Arrête de me demander la raison de ma venue, je ne sais pas moi même pourquoi je suis là. Je marchais dans la rue, perdu dans mes pensée et tout à coup je me suis rendu compte que j'étais devant chez toi.
La jeune journaliste ne répondit pas et se contenta de sourire. Quelque part, ça lui faisait plaisir qu'il soit venu chez elle. Elle se rendait petit à petit compte qu'elle aussi avait eut envie de le voir, et que le fait qu'il soit justement arrivé était un coup de chance.
Oui, la présence de Nino la rendait heureuse. Parce qu'il était gentil, intelligent, drôle et possédait plein de choses original qui faisait qu'elle avait eut envie de se rapprocher de lui. Elle l'avait fait, le premier pas. Elle s'en rappelais très bien, ce jour où elle était aller lui parler pour la première fois.
Maintenant, il était chez elle, et comme les autres fois, elle allait faire le premier pas et lui proposer de passer du temps ensemble.Parce qu'elle s'était rendu compte qu'inconsciemment, à force d'avoir passé du temps avec lui, elle s'était elle aussi mise à l'aimer...
« Je suis tombé amoureux de toi »
________________
Ptdrr regardez moi ces têtes de vicieux là 😂😂😂Personnellement je trouve que cet OS est un peu moins bien que les autres. J'essaierai de me rattraper au prochain...
VOUS LISEZ
✯ ᴏs ᴍɪʀᴀᴄᴜʟᴏᴜs ʟᴀᴅʏʙᴜɢ ✯
Fanfiction<<... ce n'était qu'un cauchemar Marinette >> OS MIRACULOUS LADYBUG 11 / 20 crzychkken ™