EDIT: FUCK. FIC SUPPRIMÉE A 1,06K PAR WATTPAD.
Je suis réveillé en sursaut par un grand bruit, quelque chose vient de se briser en bas...
Je me lève alors, non sûr de mes pas.
Alors que je descendais les grands escaliers du manoir, j'entends quelqu'un chuchoter
-Les mecs, la chambre du vieux est à l'étage et celle de ce "Jimin" aussi.
Ils... ils parlent de moi... j'ai tellement peur que j'arrive pas à bouger.
PARK JIMIN, BOUGES!
Les pas approchent...
J'y arrive pas.
Quand je distingue enfin une vague silhouette dans la nuit, mes jambes se décoincent, je me mets alors à courir. Je ne me préoccupe pas du bruit que je produis, je veux juste arriver à la chambre de mon père pour le prévenir.
Dans mon dos j'entends des injures et des pas.-Putain, il cours vite le môme. Tu m'avais pas dis que c'était juste un putain de chaebol. Lance l'un d'entre eux, visiblement essoufflé par notre cavalcade dans le grand manoir de la famille Park.
J'arrive à prendre légèrement de distance.
J'entre en trombe dans la chambre de mon père, en pleurs et tremblant. Je bloque alors la porte avec une armoire
Moi-PAPA!!! Y'A DES GENS CHEZ NOUS!
Mon père, sursaute à l'entente de mes cris.
Père -Qu...Quoi?
Moi -PUTAIN PAPA Y'A DES GENS CHEZ NOUS!Soudain, des coups de pieds se font entendre derrière la porte, toujours bloquée.
Mon père reste bloqué.Moi-PAPA!
-...
Moi-PAPA BORDEL APPELLE LES FLICS!!!Lorsqu'il attrapa son téléphone, l'armoire est projetée à 5 mètres de la porte.
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé mais il y eu un coup de feu. Mais je ne reçu rien... J'ai tourné ma tête et j'ai vu mon père retomber sur l'oreiller qui se trouvait la où il dormait paisiblement, quelques minutes auparavant.
Mes larmes ont coulées toutes seules. Un seul objectif s'imposait dans mon esprit; butter ces connards.
(Pdv extérieur)
Jimin cria. Il cria tellement fort qu'on aurait pu croire qu'il voulait réveiller son père, plongé maintenant dans une mare de sang...
Après quelques secondes qui parurent pourtant une éternité, il se leva et se dirigea sans hésitation vers les 6 hommes qui avaient pénétré la propriété Park.
Jimin-Je vais tous vous tuer... Avait il murmurer
A peine ces mots prononcés, le plus jeune des tueurs se retrouva encastré dans le mur et le blond tomba dans un grand fracas.
D'un coup d'oeil furtif, deux autres membres se comprirent.
Et d'un signe de la main, ils passèrent à l'action.L'un rentra dans un combat acharné avec le chaebol en pleurs, l'autre en profita pour se glisser derrière lui, et, quand il fut dans son point mort, le tueur plaça un petit bout de tissu sur la bouche et le nez de Jimin.
Sentant le liquide lui brûler légèrement la gorge au moment de l'inspiration, ce dernier voulu éloigner le chiffon de lui, quand il essaya d'attraper la main de son agresseur, laissant son combat de côté, son bras ne répondit pas. Il s'effondra presque aussitôt...
VOUS LISEZ
『RICH | BTS Yaoi』
Fanfiction•TERMINÉE• Park Jimin, fils de l'une des plus grande fortune de Corée mène une vie de petit chaebol jusqu'au jour où il se fait enlever... Son père est tué et les kidnappeurs demandent de l'argent. Que va t'il se passer? Fanfiction BTS (bangtansonye...