Aujourd'hui, je me réveille.
Je me douche, je me lave les dents, je m'habille et je fais mon sac,
Comme chaque matin.
Mais aujourd'hui... ce n'est pas un jour ordinaire...
Non.
L'écho de la nouvelle résonne encore, comme si ma tête était vide....
Je n'aime pas cette journée. Je n'aime pas hier non plus.
De la frustration, de la peine et de la colère se mélangent violemment en moi.
De l'eau.
De l'eau tombe devant moi, sur le sol.
Maintenant, je dois sortir, et retourner a la "vie réelle", comme si il ne c'était rien passé... comme si tout ca, n'était un cauchemar.
-" Réveilles toi putain!"
Me lancais je a moi même.
Rien a faire, je ne peux pas me sortir de cet état de narcolepsie.... Je veux juste retourner dans mon lit...
Aujourd'hui, plus que les autres jours.
Je pousses donc la porte de mon immeuble, de la musique dans les oreille, n'arrivant toujours pas a remplir ma tête, qui parrait soudainement lourde.
Une vague de froid m'attaque le visage, les yeux, rougis d'avoir trop pleuré et mes joues... encore humides.
Les reniflements recommencent.
-"Putain... pas maintenant."
Sans m'écouter, les larmes recommencent a couler, me donnant l'impression de vivre, d'exister
J'ai mal. Mais ce mal... me rappelle que je suis en vie...
Je suis désolée... Désolée de ne rien avoir vu... Désolée de ne pas avoir fait tout ce que j'aurais du faire... Cette expression que tu avais lors de ta dernière fois sur scene...
Bordel...
C'est frustrant. Putain.
Je suis tellement désolée. De tout.
Repose en paix, tu l'as bien mérité.
Tu resteras a jamais dans nos cœurs, jamais le souvenir de toi, souriant, ne partira jamais de nos mémoires.
A bientot... on se reverra, je te le promets.
종현 아... 수고했어...
VOUS LISEZ
『RICH | BTS Yaoi』
Fanfiction•TERMINÉE• Park Jimin, fils de l'une des plus grande fortune de Corée mène une vie de petit chaebol jusqu'au jour où il se fait enlever... Son père est tué et les kidnappeurs demandent de l'argent. Que va t'il se passer? Fanfiction BTS (bangtansonye...