15- CDS

868 73 7
                                    

[[Précédemment dans Rich:

Mon calvaire et leur cauchemar étaient enfin terminés.

Nous allions rentrer à la maison. J'allais retrouver mon petit train quotidien et j'allais pouvoir vivre avec Namjoon... Enfin...]]

-ellipse trajet jusqu'à la maison de Jimin-

Bien qu'habitué à passer ce portail qui, me paraissait plus grand qu'à son habitude, je ressentais un stress présent et 1000 questions se bousculaient dans ma tête.

- Que vais je pouvoir leur dire?
- Comment vais je leur présenter les bangtan?
- Comment vont ils réagir?...
- Est ce que ca va recommencer

Soudain, la voiture s'arrêta, me sortant de mon questionnement interne.

Namjoon mit sa main sur ma cuisse et me dit:

Nam- Jimin, tu n'es plus le même.

Après un court silence, je pris une grande inspiration et desczndis du Van.

Je marchais quelques secondes avant de croiser mon jardinier.
En me voyant, il se frotta les yeux et, en comprenant que j'étais vraiment là, il se mit a pleurer.

Jardinier- Monsieur... Vous êtes revenus...
Moi- Oui. Je suis .

Je vint le prendre dans les bras.

Jardinier- Heureusement que vous êtes revenus... Ils voulaient me virer.
Moi- Qui sont "ils"?
Jardinier- Votre belle famille monsieur. Ils ont prit possession du château. Cependant, ils n'ont légalement pas le droit...

Je pris une grande inspiration. La colère m'envahissait.

Moi- Ils comptaient me laisser la bas?
Jardinier- Oui monsieur...

Cette déclaration me déchira le coeur

Ma propre famille m'aurait donc laisser mourir la bas... Ils n'aimaient mon père que pour son argent.

Soudain, un plan plutôt drole me vint à l'esprit.

Je lâchais le jardinier, qui était plis mon ami qu'autre chose et retourna a la camionnette.

J'ouvrais la porte et leur expliqua mon plan, ils rigolèrent avant d'accepter. Bien sûr, seuls Namjoon, Suga et Hoseok allaient m'aider.

--------

Namjoon- Mettez vos masques.

Nous obeissions.

Quelques secondes plus tard, nous étions devant la porte principale, les armes dans les mains, chargées bien sûr.

Moi- Par contre les mecs, je veux pas de sang.

Yoongi souffla.

Namjoon- Ok. Donc nous déffonçons la porte et nous simulons une prise d'otage c'est ça?

『RICH | BTS Yaoi』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant