12-

1K 77 5
                                    

Mes chapitres font 2000 mots en moyenne mais je les trouve mega courts...

[[Précédemment dans "Rich":
Un bip se fit entendre. Puis un deuxième, un troisième, ainsi de suite jusqu'au moment où une voix masculine repondit

Kihyun- Ouais Allô?
Moi- Kihyun. C'est Namjoon, on a absolument besoin de toi...
Kihyun- En quoi pourrais je aider Kim Namjoon?~
Moi- Et bien, au sujet de V... ]]

Kihyun- ouais, compris. Préparez vous pour minuit.
Moi- Compris.

Dans quatre heures on va venir...

Jungkook appuya sur un des boutons du téléphone et l'appel se termina.

Moi- Les mecs. Préparez vous. Chargez la camionnette, emmenez de la nourriture. Ne vous faites pas remarquer et si quelqu'un vous demande, vous le faites sous l'ordre direct du maréchal. Ok?

Tous crièrent d'excitation sauf Jin.

Ce dernier vint d'ailleurs vers moi...

Jin- Nam. Faut que je te parle.

Au vu de son regard, je compris qu'il s'agissait de quelque chose d'important.

Moi- Ok. On va dans ma chambre.

Une fois la porte fermée, je m'assis et Jin m'imita.

Moi- donc. De quoi veux tu parler?
Jin- Je vais pas passer par 4 chemins. Tu sais bien qui je suis et ce que je vais devenir n'est ce pas?

Bah ouais, c'est le fils du maréchal et si il reste ici, il deviendra maréchal à son tour....

Moi- Oui. Et donc?
Jin- Je pars pas.

Attends... quoi?!

Jin- Écoute. J'y ai énormément réfléchis. Je peux pas partir. Je veux réunifier les deux Corées.... Mon père est pas en grande forme, je pense pas qu'il en ai pour longtemps...

Sans réfléchir, je le baffais.

Moi- Kim Seokjin. Je te hais d'être aussi prévoyant et aussi mature.

Je marquais un temps pendant que Jin retrouvais ses eprits.

Je repris

Moi- Je ne peux qu' honorer ta décision. Mais, promets moi une seule chose.
Jin- Oui?
Moi- Promets moi qu'on se reverra dans pas longtemps et qu'on redeviendra les bangtans.

『RICH | BTS Yaoi』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant