Pdv Jimin
Le telephone qui se trouvait sur la petite table sonna; c'était simple... Ce coup de fil allait décider de la suite de l'aventure.
Nous avions laissé Namjoon en Corée du nord et si ils l'avaient retrouvés ou non... vivant... ou mort... la réponse était au bout du fil...
D'une main lente, je pris le petit combiné et appuyait sur la touche répondre.
Moi: A-Allô?...
Une voix paniquée me répondit; c'était celle de Jin.
Jin: Jimin... j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Laquelle en premiere?
Moi: Euh... choisis..Il prit une inspiration pendant que je perdais mon souffle.
Les autres, autour de moi étaient aussi à bout de souffle...
Jin: Ok... La bonne nouvelle c'est que nous avons retrouvé Namjoon... La mauvaise c'est qu'il est dans le coma, gravement bléssé. Il est transporté par hélicoptère a Seoul, l'hôpital central... Il y sera dans quelques minutes, allez y.
Retrouvé.... Namjoon... coma... hôpital.
Ces mots résonnaient dans ma tête mais n'avaient aucun sens. Ils n'avaient aucune raison d'être à côté...
Jin: Jimin?
Moi:...
Jin: Passes moi Yoongi s'il te plaît... Je vais lui expliquer.Machinalement, sans comprendre la situation, je tendis le boitier noir a Yoongi.
Yoongi: Seokjin?... Attends. Quoi?... Namjoon dans le coma?!.... Ouais... euh... Quel hopital?.... Le central?! Ok on arrive de suite!... Je te rappelle dès qu'on a de la nouveauté... Ah... Kihyun sera la bas?.... Bon, Ok... A plus...
Soudain, ma poitrine se compressa... les mots venaient de prendre du sens.
Nous entendions donc le "bip" que le téléphone produisit sous le toucher de Yoongi.
Yoongi: Hoseok, tu conduits, Namjoon est à l'hôpital de Séoul.
Tout ca...
Ce n'est pas possible...
Dîtes moi que ce n'est qu'un rêve.
-
---
-Je fus brutalement ramené à terre quand je vis l'homme de ma vie dans le lit blanc de l'hôpital, branché a toutes sortes de machines qui faisaient "bip bip"
De ce que j'avais pu voir dans les films, son coeur battait toujours...
Ouf...
Moi: Il va s'en sortir hein?
Le médecin se trouvant dans la pièce se tourna alors vers nous;
Médecin: Pour l'instant, nous nous sommes juste occupés de son corps, que ses fonctions primaires soient effectuées. Cependant, il faut faire plus d'examens pour savoir s'il survivra... Je dois vous prévenir que si jamais il se réveille... Il ne sera plus comme avant, ses fonctions végétatives; parler, respirer et meme bouger, ne seront surement qu'exercées par des machine-
A peine eut il le temps de finir sa phrase que dautres médecins entrèrent dans la pièce.
Médecin: Veuillez partir, nous allons faire des examens pour déterminer son état... Nous vous appellerons plus tard
Yoongi hocha la tête, et, voyant que je ne bougeais pas d'un poil, me prit par le bras et me traina de force dehors.
Une fois dans la petite salle d'attente, Yoongi me demanda d'une petite voix:
VOUS LISEZ
『RICH | BTS Yaoi』
Fanfiction•TERMINÉE• Park Jimin, fils de l'une des plus grande fortune de Corée mène une vie de petit chaebol jusqu'au jour où il se fait enlever... Son père est tué et les kidnappeurs demandent de l'argent. Que va t'il se passer? Fanfiction BTS (bangtansonye...