Fais moi sourire au beau milieu d'un requiem
[[ Précédemment dans Rich:
Avant qu'il parte de la pièce, il balbutia:
Jungkook- Excusez moi...
Puis il partit ainsi que tout les autres.
...
Je comprends toujours pas ce qu'il vient de se passer...
Taehyung- AISH!]]
Moi- Tae... Il se passe quoi?...
Hoseok- Les mecs...Taehyung releva la tête vers nous, un air triste dans les yeux.
Taehyung- Jungkook... Il avait gardé contact avec GaEun... Ils lui avaient fait du chantage en parlant de sa famille et un bordel dans le genre.
Attends... IL A QUOI?!
Moi- Je lui pardonnerai pas.
Un silence pesant s'installa, tout les regards braqués sur moi.
Moi- Il n'est plus mon Kookie, il n'est plus un bangtan, il est l'inconnu Jeon Jungkook. Celui qu'on a rencontré y'a 5 ans. Celui qui arrivait du Nord.
Rien qu'à dire ça, la colère montait.
Je n'arrivais même pas à croire ce que je disais tellement tout me paraissait irréel...
Hoseok- Yoongi... Ça va aller...
La douleur et la déception prirent le dessus.
Moi- PUTAIN! IL VA NOUS TUER!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE À QUEL POINT IL NOUS A FOUTU DANS LA MERDE LA?! ÇA VA RIEN ALLER DU TOUT.
Pourquoi Jungkook... Pourquoi...
Moi- AISH!
(Pdv Jimin)
- dans la soirée-On y est.
Nous puissions la porte que je ne connaissais que trop bien et nous vîmes Jin
En nous voyant, son regard se raviva malgré la situation qui nous amenait ici.
Il s'approcha de nous et nous prit simultanément moi et Namjoon dans les bras.
Jin- Putain vous m'avez tellement manqué...
Namjoon- a nous aussi Jin... Ça fait combien de temps?
Jin- Bientôt 3 mois...J'étais partagé entre tristesse immense, bonheur et rage.
Une rage immense me brûlait de l'intérieur, le bonheur l'attenuait mais la tristesse prenait définitivement le dessus.
Malgré tout, les larmes ne perlaient pas. La boule au ventre était la oui... Mais pas les larmes.
Plus les larmes.
Moi- Jin. Tu as fais des recherches?
Le plus vieux nous lâcha et afficha une expression grave.
Jin- Non. Mon père et le premier ministre ne veulent rien me dire...
Moi- PutainJe me passais les mains sur le visage et Namjoon fit de même.
Les deux frères venaient de se retrouver et cela se voyait qu'ils ne voulaient pas en parler. Enfin, pas tout de suite.Namjoon- Tu sais Jimin, Jin va lancer des troupes pour les localiser... Donc ne te mets pas la pression.
L'ambiance était particulièrement inconfortable.
VOUS LISEZ
『RICH | BTS Yaoi』
Fiksi Penggemar•TERMINÉE• Park Jimin, fils de l'une des plus grande fortune de Corée mène une vie de petit chaebol jusqu'au jour où il se fait enlever... Son père est tué et les kidnappeurs demandent de l'argent. Que va t'il se passer? Fanfiction BTS (bangtansonye...