Chapitre 6

211 6 0
                                    


Après le repas on partit au cinéma pour l'avant-première.

On était installé, sur nos sièges, Thomas avait pris du pop-corn. L'équipe de production et de réalisation était là. Le film commença...

J'avais joué dans un film hollywoodien !!! Je n'en revenais toujours pas !

À la fin de la soirée, on se quitta tous en se félicitant. Thomas et moi repartirent à l'hôtel pour dormir et revenir en France après.

À l'hôtel, Thomas regardait ses mails sur son téléphone.

- Bébé ?! Marion !!

- Oui ? Qu'est ce qui à Thomas ?

- J'ai une proposition pour un film !

- Bah c'est bien, c'est quoi comme film ?

- Un film sentimental adulte. Y'aura des scènes de sexe dedans.

- Bah fonce alors.

- T'es sûre que ça ne te dérange pas ?

- Bah non, ce n'est qu'un film tu sais ?

- D'accord, du coup on va plus beaucoup de voire.

- Ne t'inquiète pas, moi je vais rester à la maison avec le petit qui grandit dans mon ventre.

- Ah oui ?

- Ouais. Bon, on dort ? L'avion il arrive quand ?

- Après-demain très tôt.

- Ok. On fait quoi demain ?

- Tu verras.

Il avait eu un regard étrange en disant cette phrase. Il mît son téléphone en charge et se coucha. Je vins m'allonger prêt de lui et il me prit dans ses bras en embrassant mon épaule.

- Je t'aime, fais de beau rêves ma chérie.

- Je t'aime aussi, bonne nuit.

On s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin, je me réveillai Thomas n'étais plus là. Je m'assieds en me frottant les yeux.

- Thomas ? T'es là ?

Aucune réponse. Je me levai et m'habillai. Je cherchai partout dans la chambre et dans la salle de bain, personne. Aucuns mots, aucuns indices. Je me préparai pour descendre déjeuner. Son téléphone n'était plus là, je pris le miens et l'appelai.

- Allô ?

- Oui Thomas, c'est moi t'es où ?

- Ah, j'arrive ! Bouge pas et reste au lit !!!

- Hmm, d'accord.

Il raccrocha. Il était dans l'ascenseur. Je me mis dans le lit et attendit.

Thomas arriva quelques secondes plus tard avec un chariot remplit de fruits, de beignets, de trucs pour déjeuner.

- Comme ça pas besoin de se faire harceler pendant qu'on déjeune !

- T'es con.

Je riais, Thomas m'imita et ferma la porte en amenant le chariot à côté du lit, il me donna un plateau et me servit mon petit dej' au lit. Je vis un vase avec une rose et une lettre. Je pris la lettre, Thomas était au bord de la fenêtre en train de fumer, il me tournait le dos. J'ouvris la lettre, c'était l'écriture de Thomas.

Hey, salut toi. Comment ça va ? Le bébé va bien aussi ? Enfin bon. Là, tu déjeune mais après je vais t'amener faire les boutiques pour toi et le bébé et après ça nous irons au restaurant où tu auras une petite surprise ! Bisous, bon appétit.

- Bébé ? Quand est-ce-que tu as écris ça ? Demandai-je.

- Oh ça, dans l'ascenseur quand tu m'as appelé.

- D'accord... C'est quoi la surprise ?!

- Je ne te dis pas sinon c'est plus une surprise.

Je soupirais. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marion Diaz, actrice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant