Chapitre 3

222 7 3
                                    

Je me retournai, une voiture passait et roulait assez vite. Il m'avait sauvée... Je jetai ma clope par terre et l'écrasai. Thomas me ramena contre lui en me serrant fort.

- je veux pas te perdre maintenant bébé ok?

- oui... Mais ne refais plus ça!

- d'accord, promis. Allez viens, on rentre. Je t'ai pris un framboisier j'espère que t'aime ça?

- c'est mon gâteau préféré!

- eh bah nickel, c'est aussi le mien!

On rentra dans le resto et alla s'asseoir. Une belle et bonne part de framboisier m'attendait, je pris la petite cuillère et commençai à manger, tout le monde mangeait en silence et quand les autres eurent finit, moi il me restait encore la moitier, je dégustais. Mais quand Thomas voulus m'en piquer je lui tapai la petite cuillère sur le nez.

- aïe!

- fais pas le con, c'est le mien!

Je me dépêchai de finir mon gâteau, une fois terminé, Dylan proposa:

- digestifs?

Je me tournai vers Thomas:

- tu conduis ou pas? Si tu conduis non.

- tu as le permis?

- bah oui! Mais tu me guideras donc finis pas saoul.

- t'inquiète.

Au final ils prirent tous un digestifs sauf Kaya, Ki et moi.

Au final on avait passé 2 heures au resto. Les autres allèrent en boîte tandis que Ki, Thomas et moi rentrions.

30 minutes plus tard, nous étions à l'hôtel, Thomas bandait de fou. Nous étions dans l'ascenseur et Thomas commença l'acte...

- allez, bébé, t'avais dis oui pour l'ascenseur!

- mais si quelqu'un rentre? Et si y'a une caméra?

- eh bah on s'en fout, on est jeune faut bien profiter de la vie! On réalise un fantasme là!

- on réalise TON fantasme, pas le mien, mais bon, vu que je suis avec toi aller!

Je m'assied sur la barre qui servait normalement à s'accrocher, Thomas sortit l'engin et passa à l'action en retirant ma culotte.

Puis l'ascenseur s'arrêta à l'étage 3. Pas le 4. Le 3. Je me mis debout et remis ma culotte pendant que Thomas me cachait, il se décala et je vis deux enfants...

- vous faisiez quoi? Demanda la petite fille.

- on faisait un câlin. Répondit Thomas.

- pourquoi dans l'ascenseur?

- tu comprendra quand seras plus grande!

Il lui fit un clin d'oeil, l'ascenseur qui avait redémarrer s'arrêta à notre étage. On sortit, une fois arrivés dans la chambre je sautai sur le lit, morte de rire. Thomas me rejoint, en riant aussi.

- tu vois! Je savais qu'on aurait pas dût le faire!

- mais si, c'était marrant au moins!

- oui! Allez, fais moi l'amour.

...

Mon téléphone sonna, le réveil. Il était 8 heure, le tournage commençait à 9 heure. Je réveillai Thomas en me mettant au dessus de lui et en l'embrassant tendrement. Il s'étira comme un gros bébé et s'assied. J'étais assise sur lui. Il dirigea ses mains sur mes seins et je sentis son engin se lever sous mes fesses.

Marion Diaz, actrice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant