Chapitre 4

178 6 0
                                    

On arriva à la cuisine, Minho et Alby se levèrent, surpris.

- Tu n'aurais pas dû la détacher. Dis Minho.

- Elle n'est pas dangereuse Minho, elle a faim.

- Bon d'accord.

On s'assied tous à table.

- Coupez !!! Parfait ! On se retrouve demain !

Après avoir aidé à ranger le plateau, on rentra à l'hôtel. J'étais épuisée.

Je me mis en sous-vêtements et me glissa sous la couette.

Thomas me rejoint et commença à me tripoter.

- Non, pas ce soir chéri. Je suis crevée...

- Oh, aller, s'il te plaît...

- Non.

- Pfff... Pas juste, Ki il le fait tous les soirs avec sa femme.

- Je ne suis pas la femme de Ki et tu n'es pas Ki donc arrête un peu et dors.

- Je peux te prendre dans mes bras au moins ?

- Oui, viens là gros bébé !

On fît un gros câlin puis on s'endormit...

1 an plus tard...

Le tournage du film était fini depuis 3 mois. Le film allait sortir dans 3 mois, le temps que les gens de la production fassent les effets spéciaux, montent le film et tout. Thomas avait vendu sa propriété à New York et à Los Angeles pour en acheter une plus grande et plus belle avec moi en France côte Atlantique, dans les Landes. Notre villa était située au bord d'une plage privée, seuls ceux qui payaient pouvaient y aller. Nous avions vue sur le couché de soleil sur l'Atlantique dans le salon et levé de soleil au-dessus des montagnes côté chambre.

La villa se composait en trois parties. Le rez-de-chaussée, l'étage et le jardin.

Au rez-de-chaussée il y avait toutes les pièces de vie, c'est-à-dire : le salon, salle à manger, cuisine en une même pièce avec cuisine américaine. Dans une autre pièce il y avait le bureau, là où on recevait tous les E-mails pour les tournages et tout. Il y avait des toilettes. Et il y avait aussi une chambre d'ami et une salle de bain intégrée dans la chambre d'ami.

À l'étage, il y avait notre chambre qui était une suite parentale, lit, dressing, salle de bain avec jacuzzi, baignoire et douche. À l'étage il y avait trois autres chambres, si on recevait quelqu'un ou si un petit personnage venait bouleverser nos vies. Aucune des trois autres chambres n'était dotée d'une salle de bain. Il y avait une grande salle de bain à l'étage ainsi que des toilettes.

Au jardin, il y avait une piscine enterrée assez profonde pour je n'ai plus pieds à l'endroit le plus bas. La piscine était précédée d'une terrasse munie d'une grande table et d'une plus petite. La grande servait à manger. La petite table était basse et était entourée de canapés en rotin magnifiques. Pour les apéros. Thomas avait acheté un barbecue qu'il avait mît contre le mur de la maison pour en faire de temps en temps. Sinon le reste du jardin c'était des plantes, un petit potager où l'on plantait des légumes qu'après on cuisinait.

Ce jour-ci je devais aller donner mon sang, j'ai toujours voulus faire ça. Arrivée à l'hôpital, ils me prirent mon sang et l'examinèrent. Au bout d'une heure, je reçus les résultats, une infirmière me les annonça.

- Bonjour, vous êtes madame Diaz ?

- Oui.

- Donc, votre sang est très bien aucuns problèmes, aucunes infections mais ne pourra pas être donné, faudra attendre pour ça.

- Comment ça ?

- Vous êtes enceinte madame, félicitation.

- De combien ?

- À peine 2 mois et demi.

- D'accord... Eh bien, je reviendrais alors.

- Oui. Au revoir.

- Au revoir, merci.

Thomas était resté à la maison. Je pris la voiture et partit. J'étais enceinte ! On allait avoir un enfant ! Enfin !!! 

Marion Diaz, actrice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant