Rentrée à la maison je courus et sauta sur Thomas qui tomba sur le canapé derrière lui en me rattrapant.
- Hé ! Marion ! Mais attends !
Il déboutonna ma chemise et regarda mes seins.
- Ton soutien-gorge ne te sert pas un peu ?! Tes seins, ils ont grossi.
- Oui, c'est normal, on va avoir un enfant ! Thomas ! Tu en voulais un depuis 3 mois, on l'a !
- Ça fait combien de temps ? Et comment tu sais ?
- Ça fait deux mois et demi environ et je suis allée donner mon sang à l'hôpital et finalement ils l'ont pas pris vu que je suis enceinte.
- Génial !!! On fait une fête !
- Je ne peux plus boire d'alcool.
- Ah oui, bah...
- Et au fait, t'as reçu pour l'avant-première ?
- Oui, c'est dans 2 semaines, j'ai réservé les billets d'avion.
- D'accord. Ce sera où ?
- New York avec Ki, Will, Dylan, Alm et Kaya on se fera un resto avant tu veux bien ?
- Oui aucuns problèmes.
- Et ! Faut que t'arrêtes de fumer !!!
- Pourquoi ?!
- T'es enceinte bébé. Pas d'alcool, pas de drogue.
- TU es MA drogue.
- Oh... Marion ?
- Oui Thomas ?
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Thomas.
- Embrasse-moi alors.
On s'embrassa.
Deux semaines plus tard, on partait pour New York. Mon ventre commençait à gonfler tout doucement et je commençais déjà à avoir des maux de ventre de temps à autres. Pour l'avion j'avais juste mis un legging et une tunique. Je m'étais fait un chignon n'importe comment et juste mis du mascara. La flemme.
Après 10 heure et quelques de vol, on atterrit, il était 18 heure, le resto était à 19 heure et l'avant-première à 22 heures. On partit prendre une chambre d'hôtel vite fait, on se changeait. Je mettais ma robe verte de l'an dernier mais elle ne m'allait plus, j'avais dû prendre du poids. J'en sortis une autre, beige, moulante. Ça fera l'affaire. Je mis avec une ceinture noire et des escarpins noirs en cuir. Thomas me fit une tresse comme je le lui avait appris, je lui mis les cheveux en l'air avec son gel. Je pris mon sac, les clopes de Thomas, nos téléphones et on partit.
Il était toujours aussi beau avec son costard cravate bleu marine et sa chemise blanche. On monta dans la voiture et hop, direction resto !
Arrivés au resto, 20 minutes après, il était à peine 19 heure. Will et Alm étaient déjà là. On alla les saluer.
- Hey ! La jolie Sarah accompagné de son beau Newt ! Lança Will.
On lui fit l'accolade ainsi qu'à Alm.
- Comment ça va les frères ? Demanda Thomas.
- Bien, vous êtes partis où vous ?!
- En France.
- Ah oui ?! C'est bien là-bas ?
- Bah oui c'est bien, t'as cru que mon pays d'origine c'était un pays de barbares ?! Dis-je.
- Non pas du tout. Mais hé ! Regardez-moi ça ! Thomas l'a engraissée !
- Non Will, je suis enceinte.
- Félicitation ! Je voulais dire engrosser pardon.
- Ouais, merci.
On alla s'installer à la table en attendant les autres. Dix minutes après tout le monde était réuni. Tout le monde nous avait félicité.
Thomas et les autres prirent une coupe de champagne, moi de l'eau du coup... Après l'entrée, Thomas sortit fumer, il refusait que je l'accompagne, je commençais vraiment à être à cran. Je passai la soirée à discuter avec Kaya et Dylan.
VOUS LISEZ
Marion Diaz, actrice.
FanficVous connaissez sûrement mon autre fiction: L'histoire de Sarah dans le Labyrinthe. Marion Diaz interprète le rôle de Sarah dans le prochain film de la série des Labyrinthes. Elle va rencontrer Thomas Brodie-Sangster et va vire quelques aventures tr...