- ok, je me présente. Donc je m'appelles Marion Diaz, je suis actrice française depuis à peu prêt mes 10 ans. J'ai joué dans des comédies, des drames et des actions.
- tu aurais envie de jouer dans un fantastique scien-fiction?
- oui, sinon je ne saurais pas là! Je parles courrament l'anglais l'allemand et le français. Je n'ai pas peur des scènes que vous pouvez me proposer.
- tu serais prêt à te dénudée?
- oui, s'il le faut, sans trop montrer ma... Hm... Voila...
- nickel, on va faire deux trois essais de scène avec l'acteur principal qui sera Thomas Brodie-Sangster.
Une boule me bloqua la respiration pendant plusieurs secondes. Thomas B-Sangster était mon acteur préféré depuis que je l'ai vu dans Nanny McPhee quand il était goss!!
- ça va mademoiselle?
- oui, oui.
- donc, vous allez jouer dans une scène "nude".
- comment ça?
- vous avez le texte ici, Thomas va être devant vous, dans un lit et vous allez faire comme si vous étiez sa copine. Vous serez filmez donc pas de vrai sexe.
- OK.
Je pris la feuille et sortit de la pièce, je pense que mon casting s'est bien passé. C'était pour le film inspiré du livre "L'histoire de Sarah dans le Labyrinthe". Je voulais jouer Sarah, ils n'avaient encore trouvés personne pour jouer ce rôle qui parraissait horrible mais pas tant que ça, j'avais lus le livre et Sarah était cool, bizarre, mais cool. Si j'obtenais ce rôle c'aura été la plus grande réussite de ma vie! Déjà que j'étais à New York et que je parlais anglais tout le temps!
J'étais en train de lire ce que j'allais devoir dire, des filles, actrices, étaient aussi en train de lire et de mémoriser. J'allais devoir passer après trois filles. Une était en train de passer, elle le suçait... Thomas est en train de vivre la plus belle journée de sa life! Surtout qu'elle, elle va être disqualifiée, le mec avait dit film un peu érotique, pas porno. Puis soudain je me rappelai d'un détail: je ne m'étais pas rasée la... Ca faisait seulement quelques jours mais bon...
La fille qui le suçait sortit, elle avec carrément des Dreadlocks entre les cuisses! Donc franchement ça passe.
Je regardais bien mon texte, je n'avais que deux choses à dire: "salut mon amour" et "comment s'est passée ta journée?" après c'était de l'impro. Une fille passa, elle fût plus subtile que l'autre suceuse, elle se déshabilla et se mît seins nus, elle poussa Thomas sur le lit et l'embrassa.
Qu'est ce que je donnerais pour l'embrasser... Lui et son visage de bébé adorable... Dans la chambre il y avait pleins de trucs, des chemisette de nuit, des lunettes, des objets sexuels... Des livres et surtout, des caméras-man...
Celle qui passait, sortit, ce fût au tour de celle devant moi. Une vrai pute celle là, elle se dirigea directement vers les objets sexuels, quand elle prit le gode et qu'elle entreprit de le mettre dans son cul, Thomas l'arrêta directement et la fît sortir.
Ce fût à mon tour... Une boule énorme mefaisait mal au ventre, allez Marion, faut pas stresser, ça sert à rien et ça foire tout! Allez...
Je pris une grande respiration et l'expira doucement, en prenant mon calme. Je n'avais aucune idées de ce que j'allais faire. Mais je voulais ce rôle. J'entrai dans la pièce, et me déshabilla, je me mis seins nus et mis la chemisette.
- salut mon amour...
- salut toi.
Je me déplaçai vers lui et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il était trop grand!! Je pris l'élastique qui était autour de mon poignet et attachai mes cheveux. Je pris les lunettes et les mis. C'était des faux verres, tant mieux. Thomas s'était assis sur le lit, je me m'assied sur lui en lui faisant les papouilles dans les cheveux.
- comment s'est passée ta journée bébé? Demandai-je.
- bof..
Il glissa sa main sur mes fesses. Un frisson se répendit dans tout mon corps.
- comment ça bof?
- tu m'a manqué... Toi, ton corps...
Il leva ma chemisette et mis une main sur mon sein gauche en le massant. Puis il m'allongea sur le lit, écarta mes cuisses et se glissa sous la couette en me chuchotant dans l'oreille de simuler. OK. Je m'étais tellement bien entraînée avec mon ex que maintenant ce n'était plus un problème.
Après avoir simuler une partie de jambes en l'air, il s'allongea à côté de moi et m'embrassa, puis il me prit dans ses bras et fît mine de s'endormir, j'enlevai les lunettes et je fis mine de m'endormir.
Quelqu'un applaudit. Un caméra-man? J'ouvris les yeux et m'assied. Le mec du casting.
- bravo! Thomas, tu as choisit?
- je la veux elle.
- eh bah tant mieux parce que c'est la meilleure!
Thomas se leva et un détail de frappa: il bandait. Tout le monde riait.
- quoi? Demanda-t-il.
- elle te fait autant d'effet Thomas?
- et alors? Elle est belle, sexy et elle simule comme une reine donc oui! C'est normal qu'elle me fasse de l'effet!
- donc, stop les casting, nous avons notre Sarah! Si en plus vous vous entendez bien, parfait! Nous partons au Labyrinthe demain à 8 heure pétante! Soyez prêts! Et vous, je veux que vous passez la soirée ensemble, débrouillez-vous comme vous voulez mais il faut que vous vous cinaissiez un minimum avant de jouer dans le film! Allez, on remballe!
Je commençait à ramasser mes affaires quand Thomas se planta devant moi.
- ça te dirais de venir prendre un verre chez moi?
- pourquoi pas.
Je me rhabillai puis partit avec Thomas. Toutes mes affaires étaient dans un hôtel, Thomas m'y emmena pour les prendre au passage puis on rentra chez lui.
Une fois dans son salon, il mît des gâteaux apéro et deux bières.
- je peux te poser une question? Demanda-t-il.
- oui vas-y.
- tu as appris à simuler où comme ça?
- oui, je sais, on dirait une ancienne actrice porno, mon ex était nul à chier au lit, fallait bien que je lui fasses plaisir.
- et vous êtes restés combien de temps ensemble?
- un an.
Thomas souriait, il avait un regard... Comment dire, narquois, moqueur.
- pourquoi tu me regardes comme ça toi? Demandai-je.
- parce que tu me plais.
- ah ouais? Prouve le.
VOUS LISEZ
Marion Diaz, actrice.
FanfictionVous connaissez sûrement mon autre fiction: L'histoire de Sarah dans le Labyrinthe. Marion Diaz interprète le rôle de Sarah dans le prochain film de la série des Labyrinthes. Elle va rencontrer Thomas Brodie-Sangster et va vire quelques aventures tr...