J'suis assise dans ce camion de déménagement pourri occupée à compter les minutes qui déroule sur mon téléphone. Mes parents m'avaient promis un nouvel air et j'me récolte une odeur de cigarette mélangé à une odeur de transpiration. J'aimais ma vie d'avant et je ne comprends en aucun cas ce déménagement. "Ça te fera du bien". Ah oui? Perdre ses amis? Ça fait du bien? Je ne pense pas.
J'avais essayer de trouver toutes les excuses possibles mais ils avaient toujours une réponse à mes problèmes.
Du genre : Où va le chien?
- Dans une cage, dans le coffre.J'avais même eu les félicitations pour la première fois de ma vie.
ET RIEN N'A CHANGÉ! RIEN DU TOUT !
D'après mes parents, ma chambre sera plus grande, plus "spacieuse" et serai "lumineuse". Mais vu les goûts de mes parents. Hum. La maison sera ennuyeuse à mourir et on habitera dans le trou du cul du monde.
Enfin bref, la seule chose qui me rends heureuse c'est que le mcdo est juste en face de la maison comme ça je pourrai squatter genre tout les jours parce qu'il n'y aura pas de wifi et je devrais prendre le train tout les jours pour aller au lycée. Ça me rends folle.
Don't worry, be happy. Ouais c'est ça. Ça fait maintenant genre 4 heurs qu'on roule et as ce qui paraît on arrive bientôt.
Wait wait guys? Un coin paumé ? Et j'ai encore parler trop vite damn. On est à Londres. Les parents ont trouvé une assez vieille maison qu'ils vont retaper (dans 10 ans lol). Nous arrivons donc enfin dans cette maison bizarre. C'est normal qu'il pleut? Ah attends tu me dis quoi? Ah oui j'suis en Angleterre c'est vrai. Ah la blague pourri. J'suis grave crevée et j'ai juste envie de sauter dans mon lit et de dormir. Mais bien sûr, ahah, il faut tout retirer du camion. Et c'est pas les p'tits frères qui vont aidé. Trop occupés à jouer à Pokemon go. Ou à sauter dans les flaques d'eau. J'vous préviens juste qu'ils ont 15 ans hein. Qu'on soit d'accord.
Chaques cartons pèsent au moins 15 kg chacun. J'vais crever. Heureusement que j'aime bien Londres parce que sinon j'aurai déjà pris un train pour rentrer à l'ancienne maison. Comme à chaque déménagement (il y en a eu beaucoup), nous visitons la maison, attribuons chaques chambres et commençons à déménager le camion. Ma mère m'a prévenue que je pourrai choisir la couleur des murs, des nouveaux meubles, un nouveau lit ect.. enfin dans la limite du prix quand même. Pour l'instant, on a récupérer quelques meubles de notre ancienne maison, provisoirs bien sûr.
J'ai pas trop hâte de voir le lycée parce que moi et l'intégration ça fait plus que deux. Mais enfin, j'suis obligée d'y passer. Comme tout le monde. Cette année les deux imbéciles rentrent au lycée eux aussi donc en gros j'vais devoir me les coltiner jusqu'à la fin du lycée. C'est une blague? Je rêve? Ils vont me foutre la honte. Ma réputation est foutu. Adieu ma vie.
Pendant que je pense à ma vie dans ma nouvelle chambre rempli de cartons, maman nous appelle un par un comme à son habitude d'en bas de l'escalier.
- SHAWN, CAMERON, ANNA DESCENDEZ METTRE LA TABLE ! ON MANGE DANS DIX MINUTES !
J'ai pas eu le temps de voir où mes saletés de frères s'étaient installés mais en sortant de ma chambre, je compris aussitôt qu'ils sont dans la chambre juste À CÔTÉ de moi. Quelle horreur. Ils me saoulent depuis qu'ils sont nés. Mais vraiment. Il faut toujours qu'ils me suivent où je vais. Je ne pourrai jamais avoir d'intimité avec ces deux-là.
Alors, je me présente, Anna, 16 ans bientôt 17, vivant avec mes deux insupportables frères, ma mère et mon père. Mes parents sont décorateurs (enfin c'est ce qu'ils se proclament, en vrai ma mère est juste coiffeuse et mon père prof de langues).
Mes passions c'est la musique et l'anglais. Chanter en premier lieu. Et écrire des chansons. Mais ça on s'en fout. Huuum. Et là je devrais parler h24 l'anglais même avec mes parents. Grave cool. J'aime aussi dessiner.
Nous descendons donc parce que sinon les parents vont s'énerver et ils vont nous confisquer téléphones, tablettes, ordinateurs, ect.. en gros tout les objets qui nous tiennent à coeur.
Le chien. J'ai oublié de vous parler de Teddy. Il est tranquille dans le jardin en train de faire le foufou comme tout les p'tits chiens qui se retrouve dans un nouveau terrain. Sauf que celui-ci est énorme (le terrain pas Teddy, Teddy c'est une boule de poil, une petite boule de poil).
Donc en gros le terrain (qu'on voit de ma chambre grâce à une fenêtre) comporte des arbres gigantesques, des fleurs un peu partout. Enfin pour une fois, je trouve que mes parents ont bien choisi... (retenez ça, je le dirais pas deux fois).
Nous débarrassons les assiettes d'un carton, puis les couverts et installons le tout sur la table.
Il est maintenant 13h et je crève la dalle (heure anglaise).
- Tu pourras rajouter quelques couverts s'il te plaît?
- Euh ouais, combien?
- Hum, 4 s'il te plaît.
- T'as invité tout le voisinage comme d'hab?
- Non juste les voisins de droite. En plus d'après ce que j'ai appris ils ont un fils de 17 ans, plutôt mignon et célibataire...
- Hum maman, je t'arrête là, moi avoir un copain? Jamais d'la vie. Tu sais à tel point les garçons sont idiots à cet âge.
- Pas faux.
- Et ben sympa ! Tu veux que je te rappelle quand on s'est rencontré? (Mon père :) )
- Non c'est bon. J'veux pas encore entendre cette histoire inintéressante...
- J'avais 17 ans à l'époque et ta mère en avait 16. Nous étions fait l'un pour l'autre...
**DING DONG**
OH MERCI ! Vous m'avez épargné une heure d'ennuie.
- J'vais ouvrir ! Cria Maman. Ce doit être les voisins !
- Hum normal. Normalement t'as pas invité d'autre personne. À moins que ... ?
- Non non. Bon je reviens dans deux minutes, ANNA VA TE CHANGER, bon allez tous vous changer.
Je remonta dans ma chambre en vitesse et décida de glisser un jeans à la place de mon jogging dix fois trop grand pour moi. Et mis ma chemise préférée (celle à carreaux rouges et noirs que je porte à chaque fois qu'il y a un événement).
Je descendis les marches quatre à quatre et manqua de me casser la figure en voyant les voisins dans la salle à manger. En fait c'est pas tout les voisins qui m'intriguais, c'est ce garçon, plutôt blond, grand avec le même style que moi mais en gars.
Manqua? Je me suis clairement rattatiner en bas des marches (j'ai loupé une marche) et je me suis retrouvée sur le cul tout en bas. Le tout en faisant un bruit pas possible. J'entends déjà mes frères rire en haut de l'escalier.
Le garçon se retourne, et puis je plonge mon regard dans ses yeux, d'un bleu plongeant, d'un bleu magnifique... Je n'ai clairement jamais vu des yeux aussi beau.
BON C'EST LE PREMIER CHAPITRE DE CETTE FICTION, J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ;)
VOUS LISEZ
" New Tαrget " Hαrvey ✘
FanfictionJ'aurai dû lui dire. Rien de tout ça ne serait arrivé.