Chapitre 24

4.3K 208 27
                                    

(Je meurs son petit sourire mignon là, j'ai plus les mots)

Une fois descendus de la voiture, les garçons prirent deux cadis.

-Aaliyah tu te mets dans celui-ci, ordonna Doums. Et... C'est qui le plus léger Ken ou Antoine ?
-Et moi tu me demandes même pas ? s'étonna faussement 2zer.

Doums le tchipa ce qui me fit bien rire.

-J'crois c'est Ken, son petit corps de fragile là, remarquais-je.
-Clashée par sa femme, soupira Antoine les yeux au ciel.

Je lui fis un doigt d'honneur et Ken lui répondit un petit "Gnagnagna".
Ken monta dans le 2e cadis conduit par 2zer.
Antoine sortit son portable.

-Alpha il m'a envoyé une liste de course. On doit acheter : beurre, pain, confiture, viandes, fruits, lait, jus d'orange, tise... Capotes... Putain les gars vous êtes exaspérants quand même ! Et coloration brune.

Il se mit à rire.

-Quoi ? demanda 2zer.
-J'suis mort, ria-t-il. La coloration c'est pour le grec là.

Ken releva la tête et pris un air faussement choqué. On entra dans le supermarché, toujours dans les cadis.

-Okay alors c'est simple, expliqua Doums. Chaque cadis prend une course. Antoine tu fais l'arbitre. Par exemple, tu nous dis d'aller acheter du beurre et on doit foncer aller en chercher. Celui qui pousse bah... Pousse et celui qui est dans le cadis attrape ce qu'on doit chercher et le premier cadis arrivé gagne...
-Une vérité, le coupa 2zer.
-Chiche, dis-je.
-Okay, premier étape : le jus d'orange et le lait. Prêts.

Il leva son bras.

-Feu.

Il l'abaissa à moitié.

-Go.

Il nous regarda.

-Partez.

Ni une ni deux les deux cadis partirent au quart de tour. Doums était un bon pousseur mais maniait plutôt mal le cadis, je faillis me prendre à plusieurs reprises les rayons. Lors de la course, Doums dépassa le rayon.

-Marche arrière, criais-je

Doums s'arrêta et fit un petit moonwalk. Je me penchais et attrapais le jus d'orange ainsi que le lait.

-Cap vers 'Toine ! cria le malien.

Il se remit en route. Dans la course je vis 2zer pousser Ken de toutes ses forces. Je criais pour encourager Doums et heureusement ce dernier arriva à temps.

-Le cadis rebois à gagné ! dit Antoine.
-Mais c'est Ken là, il a abusé sur la bouffe il a grossi.
-Je t'emmerde ! dit le concerné.
-Pourquoi reboi wesh ?
-Mélange de rebeu, pour toi Marmotte et renoi pour Doums !

-Putain ce coffre il est génial, on pourrait même rajouter trois sacs pleins dedans ! s'exclama Doums.
-Ouais enfin doucement, déjà mon banquier doit pleurer là, 300€ de courses.
-Dont 145€ d'alcool, riais-je.
-Bon Doums et Aaliyah vous devez 4 vérités et Ken et 2zer 7, récapitula Antoine.
-Wesh j'ai pas assez d'inspiration pour 7 moi, se plaignit Doums.
-On commence par nous ! dis-je.
-Okay, JE pose les questions, ordonna 2zer. Qui vous plaît le plus dans cette maison ?
-Léa.
-Mon spliff.
-Aaliyah tu réponds sah ! ordonna 2zer.
-Moi au moins j'ai été sincère, j'aime plus mon spliff que le poulet.
-Nan je dis pas.
-T'es obligé wesh, respecte le jeu, dit Ken.
-Mais jurez vous dites rien, je vous connais vous êtes des commères.
-Craché ! dirent-ils en crachant par terre.

Everything \\ NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant