Chapitre 43

3.7K 179 121
                                    

On sonna à la porte de Mo. Ce dernier nous ouvrit, accompagné de Salomé.

-Wesh les amoureux, s'exclama Ken.
-On pourrait vous dire la même, rigola Salomé.

Je lui fis la bise et ébouriffais les cheveux de Moha qui me donna une tape à l'arrière du crâne.

-Réconciliés ? chuchota-t-il à mon attention.

Je hochais la tête et il sourit vaguement. J'entrais dans l'appartement et récupérais mes quelques affaires. Ken discutait vaguement avec Salomé et Mohammed me regardait attentivement, pour je ne sais quelle raison encore.

-Vous y allez ? demanda Mo.
-Ouais, répondit Ken. On va passer une petite soirée tranquillos.

Salomé fit jouer ses sourcils et je lui fis mon plus beau doigt d'honneur.

-À bientôt ! lançais-je en me dirigeant vers la porte.

Mo passa devant nous, et l'ouvrit. Il me fit la bise, tcheka Ken. Nous sortîmes et il ferma la porte derrière nous.

-On va chez moi ? proposa Ken.
-Vasy, flemme d'aller chez moi.

Le trajet fut rythmée par une discussion sur Dragon Ball Z. Ken approuvait que Piccolo était plus rapide que Freezer tandis que je pensais le contraire.

-Mais j'y crois pas, t'as aucune culture de DBZ !
-Excuse moi de pas être comme les autres gows qui disent que Vegeta c'est leur mari, juste parce qu'il est nerveux.
-Bravo ma p'tite, ironisa le beau brun. Comment tu connais en fait ?
-Dois-je te rappeler que j'ai grandi avec Amir ? C'est à dire le mec qui se shootait à DBZ avant !
-Maintenant c'est avec autre chose, qu'il se shoote, ironisa Ken.

Je lui jetais un regard noir.

-Tu préfères Mo ou Amir ?
-C'est quoi cette question ? demandais-je étonnée.
-Je sais pas, j'ai pas vraiment de préférence...
-Mais tu les vois différemment non ?
-Ouais. Mo c'est un frère ami, je sais que je peux tout lui raconter mais vraiment tout, qu'ensemble on se tape des barres, et tout le bordel qui suit. Mais Amir je l'associe beaucoup plus à ma famille, donc je suis moins proche de lui. Mais j'ai toute mon enfance avec lui. Mais en aucun cas j'en préfère un à l'autre. Disons que je suis juste plus proche de Momo.

Il haussa la tête d'un air compréhensif. Nous marchâmes quelques instants avant de s'arrêter devant chez lui.
Il ouvrit la porte et la poussa avec ses hanches.

-La princesse est arrivée.
-Big LOL !

La première chose dans son appartement que je vus fut les cartons Supreme entassés.

-J'ai raté quelque chose en trois jours t'as racheté le Supreme Store ?
-Non pas du tout, juste ils m'ont donné ça.
-C'est tranquille la vie de rappeur connu hein.
-Comme une fuite d'eau...
-J'avoue j'me la coule douce, complétais-je.
-Sers toi, le carton avec une étiquette c'est des fringues de gow.
-Je prends tout alors.
-Prends pas la confiance j'ai dit à Salomé et à Tess que j'allais leur en donner.
-Je la vois bientôt Tess ?
-Bientôt, bientôt.
-Hâte de rencontrer ton mini toi.
-Vous êtes exactement pareils, obligés vous allez devenir meilleures shabs.
-On verra bien ce que l'avenir nous réservera écoute.

J'ouvris le carton avec l'étiquette. Dedans se trouvait des dizaines de t-shirt, des pulls, des T-shirts ainsi que des sous-vêtements.

-Par contre je suis désolée, les sous-vêtements y a que moi qui les prend.
-Mais non ça sert à rien, si tu les mets ils vont se retrouver au sol en 30 secondes.
-On parie ?
-Ne joue pas avec le feu, prévint-il.
-FEU FEU FEU ! criais-je.

Everything \\ NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant