Point de vue de Lucia
–Tiens ma chérie.....ta robe est enfin prête,j'y ai passé tout le week-end me dit ma marraine
Je saute de cette chose immonde qui me sert de lit et attrapa la robe rapidement
–oh marraine! Elle est magnifique ,tout le monde va crever de jalousie en me voyant la porter....et...et les hommes ah je n'ose meme pas te dire finis je d'un air reveur
Je me placai devant le miroir et me regarda ,j'etais une tres jolie femme ,Non? Une magnifique,je le sais tout simplement ,grace a comment ils n'arretent pas de me regarder a l'ecole et ses filles de riche ,un jour j'aurai plus qu'elles....
Je soupire et regarda ma marraine
–Alors comme ça tu sors toujours avec ce petit chanteur ? Comment il s'appelle dejà? Demandais je
–Mario,Lucia,il s'appelle Mario c'est un type bien et...
–tu merites tellement mieux marraire soupirai,c'est dommage que tu le vois pas.
Oui tellement.J'aurais aimer que ma famille me donne a un orphelinat comme ça j'aurais pu avoir de la chance d'avoir une belle vie avec un autre couple,j'aurais eu une chambre enorme ,des vêtements de marque,une voiture de luxe.J'aurais pu frequenter l'un des plus grand ecole de cette ville.Mais il fallu qu'il me garde avec eux dans ce trou a rat degoutant!
Je finis de mettre la touche finalle de mon maquillage ,recule et prends une pose de mannequin
–n'est ce pas que je suis la plus belle et une future milliardaire mon beau miroir? Demandais avec un gros sourire.
Je recupere mon sac et mon cartable
–Lucia ! M'interpelle ma marraine
–oui?
–Fernando t'attends dehors dit elle toute sourire
Mon coeur bondit de joie dans ma poitrine,je me dorige sans reflechir vers la porte et lui saute dessus.Fernando est mon amour de toujours bien qu'il n'est pas comme je l'ai voulu mais je l'aime ,il est mignon ,adorable.Il prend soin de moi et m'emmene sortir tout les soirs ,il fait enormement d'effort rien pour me satisfaire et j'en suis rejouis.
–Bonjour mon amour! Criai je
–whaouh! Tu es....resplendissante mon bébé! S'exclame t'il
Alors que je me tournais pour qu'il puisse me voir dans la robe avec tout la splendeur que je possède et comme toujours il en restait bouche bée et prefere m'embrasser ,je pris part a son baiser fougueux pour ne pas dire bestial quand il m'interrompt
–je sais que tu detestes ça mais il va falloir y aller Mademoiselle Valverde dit il
Je mordis ma lèvre ,ne se rend t-il pas contre a quel point il est diablemebt sexy? Je suis heureuse que ce canin d'homme est a moi.Quiconque posera ses yeux sur lui ,je lui fais bouffer ses yeux.
On descends les marches crasseux de ce degoutant de quartier quand un gamin se frotta a moi.oh ma robe!
–espece de petit demon! Si tu avais osé salir ma robe je te jure que je t'aurais etranglé fis je enervé en serrant son poignet
Il essaya par tout les moyens de se defaire mais ma poigne etait solide
–c'est bon Lucia! Souffla Fernando.Ce n'est qu'un enfant et ce n'est qu'une robe continua t'il
J'ouvre la bouche en ecarquillant les yeux
–t'es serieux!? C'est l'une des plus belle que j'en possede c'est un modele unique confectionner par ma ......
–ça suffit! Dit il sèchement.Monte dans la voiture si tu ne veux pas arriver en retard!
Je relache le petit demon et grimpa dans la voiture sans lui jeter un seul regard.Un grand silence regne dans la voiture et ce n'est pas moi qui va le faire cesser ,j'en suis bien trop fiere pour ça.
En parlant de ça ,je n'avais pas remarquer que j'etais dans une Mercedes Grise ,Hyper classe ,je souris rien d'y penser comment les filles vont me regarder une fois arrivée.
Comme je l'avais prévue tout les yeux sont rivés sur nous. Petit ami parfait, voiture parfaite, robe parfaite....je sourie tout en secouant la tête. Il y a que mon compte en banque qui ne contient que deux cent quatre-vingt dollars! Deux cent quatre-vingt dollars! Qu'est ce que je suis censée faire avec une somme aussi médiocre!? Ça m'écoeure. Ma situation economique m'écoeure. J'aurais tellement aimé avoir plus.
Mes yeux se portent delicatement sur Miguel, mon professeur. J'essaie a tout prix de lui plaire même si je sais qu'au final ce serait mal, mal vis a vis de Fernando. Mais il devrait comprendre....enfin peut importe ce que fais, ce sera pour nous. Il est aussi fauché que moi. Quel avenir avec un homme comme lui? Je l'aime , beaucoup même...mais parfois l'amour ne sert finalement a rien.
Rester a la maison, faire a manger, la lessive, le menage! Tout ça ne m'enchante pas! Oh non pas du tout!
Ma place est auprès des dizaines de servante prête a me nourtir comme un bébé. Me préparer a manger et me l'apporter au lit.
Je souris encore plus a cette idée.
–Lou! Lou! M'interpella mon petit ami
Je me retourne en sursautant
–oui!
–t'etais dans les nuages, je te rappelle que je suis la seule personne qui peut t'y envoyer. Dit il un sourire au coin
Je rigole légèrement ,lui fit un baiser chaste et chausse mes lunettes.
–A plus tard beau gosse!
VOUS LISEZ
Lucia
RomanceEntre Amour et Argent ,deux mot commencent par la meme lettre notre heroine saurait elle faire un choix?