–Eh bien dis donc! T'es sacrément bien habillé aujourd'hui! Lance Natha
Je deteste cette fille. Pourquoi? Parce qu'elle est tout ce que je ne suis pas. A quelque exeption aussi. Elle est une fille a papa, multi-milliardaire. Du moins sa famille l'est. En tant que fille unique elle héritera tout cette petite fortune plus tard.
Oh comme que je la haie !
Bien que haïr n'est qu'un faible mot pour décrire ce que je ressens pour elle.
–Moi qui croyait que tu te balladait en vêtement recousue!
Je lui souris hypocritement.
–Tu peux constater que non.
–Et tu l'as voler où cette robe ? Dans une boite a strip-tease!? Pouffa t'elle
Des éclats de rire se font entendre. Mes poingts se serrent, j'ai une folle envie de lui casser la gueule a cette petite peste. Je deteste quand toute la classe se moque de moi. Je les deteste un par un.
Elle s'approche finallement de moi, les mains sur ses hanches.
–Tu vois Lucia..je suis là.., Elle lève une main au dessus de sa tête. Et toi t'es malheureusement ici, fit elle en redescendant sa main jusqu'en bas.
Je ne vous dis même pas la honte que je subis.
–Tout ceci pour te dire qu'ici tu n'es pas a ta place!
Je suis a deux doigts de fondre en larmes et ça..ça lui donnerait plus raison de se foutre de moi.
– Que tout le monde regagne leur place j'aimerais commencer je vous prie ,Nous parvient la voix de Miguel.
Natha se recule de moi toujours souriante.
–Et oui c'est comme ça Cendrillon!
Elle fait mine de réfléchir
–Sauf que dans ton cas a toi, il n'y aura pas de charmant prince. Bah ! Quoi! Tu finiras dans les égouts!
De nouveaux éclats de rire se font entendre. Je regagne ma place sans rien dire la gorge nouée. Jusqu'à je vais devoir supporter ça. Je lève la tête et j'apperçois Miguel en train de me fixer. Je sais que je ne le laisse pas tout a fait indifférente, il suffit juste que j'ajoute min grain de sel et le tour est jouer.
Comme ça je n'aurai plus Natha dans les pattes.
Je lui souris et fis mine de me concentrer sur ses explications tandis que des milliers d'idées se trottent dans ma tête.
*************
–Mademoiselle Valverde!
Je me retourne et ne fus pas surprise en voyant Miguel s'approcher d'un pas nonchalant vers moi.
–oui..Monsieur
–je voulais vous féliciler pour le test surprise aujourd'hui. Personne ne s'y etait pas preparer et pourtant vous aviez la meilleure note.
Je rougis, fière. Bah je suis pauvre pas conne si j'ai reussi a avoir cette bourse dans cette école prestigieuse c'est parce que j'ai bossé dur.
–Oh! Une autre personne aurait pu avoir la meilleure note c'est juste que j'ai eu de la chance.
–de la chance! Vous penser qu'avoir 48/50 pour un test surprise c'est de la chance ça? Rit il
Ok! J'avoue..je suis la meilleute étudiante que cette école ait connue!
–vous ête une brillante élève Lucia Souffla t il
Stop! C'est comme si il me faisait du rentre dedans là!
Je decide d'entrer dans son petit jeu et souris malicieusement.
–Vous aussi Miguel, vous êtes tout ce qu'une femme peut souhaiter. Beau..intelligent et..
Sexy! Mais ça ! Je ne lui dirais pas.
–Et? Demande t'il les yeux tout a coup brillant.
Tout a coup, j'ai chaud et je doute que c'est pas la temperature. Je lui souris faussement intimidée.
–Et...terriblement beau Repondis je
Il laisse éhapper un rire.
–ça! Vous me l'aviez dejà dit mademoiselle valverde.
–Peut etre que je pourrais en savoir plus si je vous connaissait davantage. Murmurai je.
–Pas faux! Je serais enchanté d'apprendre a vous connaitre aussi.
C'est sur ses mots que nous nous quittons. J'espère l'avoir boulversé autant que son statu me boulverse. C'est vrai qu'il est beau mais surtout riche, extremement riche!
Sa voiture demarra et disparait dans l'allée. De loin j'aperçois Natha qui me fait coucou. Coucou, auquelle je réponds avec un magnifique doigt d'honneur. Elle m'agace!
–Oh! Mais bébé c'est pas poli ça Me di il en me forçant a descendre ma main
Il m'embrasse la nuque puis me tourne vers lui.
–Bonne journée?
Alors je repense a tout ce qui s'est passé dans ma vie aujourd'hui. Les humilation de Natha, je me rappelle de chaque mot prononcés. Mon prince charmant ..je souris. Je suis sous le point de l'avoir comme si je venais de gagner a la lotterie. Il me reste tout simplement a avois le fric et bingo!
–Ouais! Pas mal
Il me sourit , heureux pour moi.
–Ça te dirais..toi et moi. Diner romantique. Tu auras tout le temps pour profiter de moi. Me dit il en me deposant un baiser sur les lèvres.
–Je pense que c'est une bonne idée.
Nous nous sourions avant de nous diriger vers la voiture et disparaitre dans l'allée.
VOUS LISEZ
Lucia
RomanceEntre Amour et Argent ,deux mot commencent par la meme lettre notre heroine saurait elle faire un choix?