*Chapitre 5

106 1 0
                                    

Miguel

Mademoiselle Valverde s'asseoit en croisant ses jambes galbés. D'un oeil rapide , ellel analyse la piece qui se trouve être mon bureau avant de porter son regard sur moi.

Ce regard qui n'arrivait pas a me tenir en place. Lucia avait quelques en elle que je ne peux nier. Elle etait assez charmante et tres seductrice.

Et je dois avouer que cette petite robe bleue pres du corps ne me laisse pas indifferent.

–Vous avez une tres jolie maison. Commenta t'elle d'une voix suave.

Je me racle la gorge afin qu'elle ne s'apercoive de mon egarement de long minutes.

–Je l'ai hérité de mon père.

Lucia fit lew yeux ronds et tourne la tête comme si elle n'avait pas assez vu. Elle se lève et se mit a inspecter ma bibliothèque personnelle.

–Je trouve le choix de vos livres fascinant Monsieur Miguel.

–Seulement Miguel. Je dis en me mettant a ses côtés.

–Il y a tellement de livres!

Elle semblait epanouie devant ses livres que j'ai lu des dizaines de fois. Des livres pour ma carriere , des livres qui m'ont aidés jusqu'au bout. Felicity, mon ex épouse trouvait mon bureau trop encombrante , que je passais trop de temps a travailler et que je ne lui accordais pas de temps.

Je n'avais pas réaliser a quel point je m'eloignais d'elle. Je ne pensais pas être aussi coupable mais tout etait devenu clair quand je l'ai trouvé dans notre chambre avec le chauffeur.

Le chauffeur! Il n'y avait pas mieux que ça?

J'ai pété une crise et je l'ai trainée, elle et ce connard que je payais hors de la maison. Sans rien.

Je m'en fichais du comment elle rentrait chez ses parents ou peut importe l'endroit où elle ira. Je me suis assurée qu'elle ne touche rien de ma fortune. Felicity etait furieuse mais pas plus que je ne l'etais.

–Je peux t'en prêter quelques un , si tu veux?

–Non...je.

–C'est bon mademoiselle Valverde!

Lucia sourit en secouant la tête.

–Seulement Lucia. Nous ne sommes pas a l'ecole.

Je consulte ma montre et il fait déjà l'heure de mon dejeuner. Adaria va venir me chercher d'une minute a l'autre si je ne me depeche pas.

–Vous avez déjà dejeuner?

Lucia hoche negativement la tête et je souris. Cette fille etait tres jolie , elle etait aussi bien plus jeune que moi.

–Vous m'invitez?

Je ferme mon ordinateur portable et me dirige vers la porte et lui fit signe de sortir.

–Apres vous! Je lui dis tandis que me deshabille du regard avant de prendre la porte et de sortir.

Adaria depose un plateau de fruit devant nous et se contente de fixer Lucia, dans sa tête c'est juste une potentielle futur madame Véga et je suis sûr qu'elle fera tout pour savoir le nécessaire sur elle.

Sauf que je ne m'amuse pas a tomber raide dingue de mes élèves. Mon meilleur ami , Carter dit toujours que ça rajeunit mais je ne suis pas si vieux que ça!

Je vais avoir quarante deux ans et Lucia sûrement vingt quatres si ce n'est moins.

Je la regarde placer sa bouche autour de sa cuillere de purée et je sens un grand frisson me parcourt le dos.

LuciaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant