Chapitre 4

355 12 1
                                    

PDV Mira

Alors réfléchissons. Comment faire rompre Lucy et Sting? Je vais peut-être parlé a Lucy d'abord et après Sting, pour voir se qui leurs plait l'un a l'autre. Quand on parle du loup. Se qu'ils peuvent m'énerve ses deux la. Ils sont enlacé pour se dire en revoir comme les cours vont bientôt commencé. Ils ne sont pas dans la même classe c'est un de mes nombreux avantages. Et en plus Natsu est dans la même classe, c'est génial.
Bon je vais chez Lucy lui parlé.

Moi: LUCY!
Lucy: mirajanne je suis juste a côté de toi alors POURAIS TU ÉVITÉ DE CRIÉ ALORS QUE JE SUIS JUSTE A CÔTÉ DE TOI S'IL TE PLAÎT.
Moi: mais toi aussi tu es en train de crié alors que je suis juste a côté de toi.
Lucy: laisse tomber, que ce que tu voulais me dire?
Moi: a oui tu viens de me le rappelé, je voulais te poser une question.
Lucy: oui.
Moi: en fait que ce qui te plait chez Sting?
Lucy: q.. quoi?
Moi: je veux dire que c'est un garçon comme les autres, alors pourquoi lui?
Lucy: pour te dire la vérité, je sais pas.

J'étais choqué vous voyer comment, genre I'm choqued. Comment ça elle sait pas pourquoi?

Moi: comment ça tu sais pas?
Lucy: en fait il est venu vers  moi et il c'est déclaré, j'ai trouvé ça trop mignon et il ma demandé si je voulais être ça petite amie et je lui ai répondu oui sur le feux de l'action.

Je vois ça ne me surprends pas du tout ses tout Lucy ça. Elle va vite dans ses rêve.
Et la question final.

Moi: et si ça aurait été Natsu par exemple tu aurais aussi réagi comme ça?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment désolé d'avoir écrit un chapitre aussi court et d'avoir été aussi longe désolé.
Merci de lire ma fic et bye bye au prochain chapitre.

😘😘😘😘😍😍

Je t'aime plus que lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant