L'histoire des dragons

51 6 0
                                    

-Alors comme ça vous voulez en apprendre plus sur l'histoire des dragons ?Demanda Louis

- C'est ça,  alors tu n'as plus qu'à tout nous dire

- Ok alors c'est parti,  tout d'abord il faut que je vous apprenne qu'il existe 8 sortes de dragons différents,  il existe les dragons de feu comme Inferno qui sont reconnaissable à leur couleur rouge , il y a ensuite les dragons végétal avec leurs couleurs vertes,  les dragons d'eau avec leur bleu foncé,  ceux de glaces avec leurs bleu clair,  viennent ensuite les dragons de foudre de couleur jaune , les dragons de métal avec leur couleur grise,  les dragons de lumière avec leur couleur blanche et pour finir les dragons des ténèbres de couleur noire,  chaque dragons a ses propres pouvoirs,  le dragon de feu peut cracher du feu,  celui de glace de la glace et celui de la foudre de la foudre. Le dragon d'eau peut contrôler la pluie,  la mer...  et peut ainsi créer des tsunamis et des inondations ,  celui de glace maitrise la neige et peut ainsi créer des avalanches et des tempêtes de neige,  celui de feu contrôle les volcans et les sécheresses , celui de foudre contrôlé les orages et les tempêtes, le dragon végétal quand à lui contrôle les plantes à sa guise ,il est donc très difficile à affronter dans des forêts par exemple. Le dragon de métal a une armure extrêmement solide a tel point qu'elle est quasiment incassable et par conséquent ce dragons est quasiment invulnérable. Les dragons de lumière et des ténèbres sont presque impossible à voir,  en effet le dragon de lumière à la faculté de pouvoir ce déplacer à la vitesse de la lumière et le dragon des ténèbres peut se déplacer comme une ombre. Le seul élément que les dragons ne maîtrise pas est la terre donc les tempête de sable ne peuvent être que naturelles.Maintenant je vais vous dire pourquoi il y a eu cette invasion soudaine des dragons il y a 200 ans,  cela est dû à un dragon des ténèbres appelé Varjo , ce dragon est le nouveau roi des dragons,  il a battu l'ancien roi le dragon de feu Naraka en utilisant ces terribles pouvoir de contrôle,  on dit que Varjo est capable de pénétrer dans l'esprit de ceux qui sont trop près de lui pour les manipulés à sa guise et ainsi gagner tout ces duels sans difficultés. C'est ce nouveau roi dragons qui a ordonné aux dragons de quitter leur continent natal et d'envahir le monde entier,  avant l'arrivée de ce dragon tout ce passer pour le mieux dans le monde car les hommes et les dragons ne se côtoyaient pas.En plus de ça vous pouvez utiliser les dragons pour vous aider dans la vie de tout le jour,  par exemple ici on a utiliser un dragon de feu et un d'eau pour brûler une petite partie de la forêt tout en contrôlant le feu avec le dragon d'eau,  on a ensuite utiliser cette endroit pour planter tout ces châtaigniers qui ont poussé plus vite grâce à un dragon végétal. 

- En gros vos dragons vous servent comme des esclaves ? Demanda Tom

- Non c'est pas vraiment ça,  les dragons nous comprennent,  du coup il faut garder une relation importante avec le dragon,  si vous ne vous en servait que pour le travail,  il s'en rendra compte et ne fera rien pour vous,  vous devez avoir sa confiance pour qu'il vous aide,  il faut le considérer comme un ami et non pas comme un serviteur 

- Du coup tu doit tout le temps t'occuper de lui ? Demanda Lisa

- Tout le temps c'est exagéré mais oui je doit m'occuper de lui pendant plusieurs heures par jour,  ça va de une à 5 heures selon la journée,  je vole avec lui pendant tout ce temps,  cela améliore la confiance entre un chevaucheur et son dragon 

- On peut avoir plusieurs dragons ? Demanda Nicolas

- On peut en avoir plusieurs mais ce n'est pas conseillé car il faut garder un certain niveau de confiance avec le dragon,  si l'on a plusieurs dragons,  il y a le risque que ces dragons soit jaloux entre eux et donc n'auront plus confiance envers le chevaucheur

- Vous êtes beaucoup de chevauchers sur votre île ?

-On est environ une centaine sur les 2000 habitants de l'île,  on a tous un seul dragon la plupart sont des dragons de feu ou de foudre parce que ce sont ceux que l'on trouve le plus souvent sur notre île,  si vous voulez d'autres type de dragons il faudra aller sur d'autres îles , par exemple si vous voulez un dragon de glace vous devrez aller sur l'île des Neiges qui au nord de notre île,  si vous voulez vous pouvez me suivre avec votre bateau,  je vous ferez rencontrer d'autres chevaucheurs .

- OK si tu veux on te suit mais avant j'ai des questions à te poser

- Vas y je t'écoute

- Comment s'appelle ces trois animaux qu'on a rencontré sur l'île et comment s'appelle cette île ?

- Les trois animaux que vous avez rencontré sont premièrement un zèbre,  ça c'est l'animal rayé,  l'écureuil c'est le petit animal roux et le castor est celui avec la queue plate. Quand à l'île elle s'appelle l'île des dieux car autrefois cette île servait d'offrandes au îles des alentours,  chaque île envoyé de grandes quantités d'offrande sur cette île via les marchands,  ces offrandes était faites au dieux car on pensait que des dieux vivaient sur la montagne de l'île qui se trouve en son centre,  mais il y a environ 100 ans des chevaucheurs ont exploré l'île et ont prouvé qu'il n'y avait absolument aucun dieux sur l'île,  depuis aucune offrande n'a été envoyé sur l'île. Ce chevaucheurs a prévenu tout les marchands qui venaient ici de repartir avec leurs offrandes car aucun dieux n'y existaient,  les marchands ont ensuite prévenu les habitants des îles .

- Donc cette île n'a jamais était peuplé ?

- Si,  un peuple primitif y vivait il a très longtemps,  on a retrouvé des armes très ancienne sur l'île

- Quand vous avez découvert l'île,  il n'y avait plus personne ?

- Non,  aucun homme n'y vivait au moment de sa découverte , bon c'est pas que je m'ennuie à vous parler mais il faut que j'y aille,  suivez moi

L'équipage partit vers l'île des chevaucheurs afin d'apprendre à apprivoiser des dragons

Le Monde Des DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant