Il y a 200 ans, tout allait pour le mieux dans le monde de Terraria, toutes les îles communiquées entre elles grâce aux marchands , tout les peuples qui vivaient dans ce monde vivaient en harmonie avec la nature , de nombreux îles étaient peuplés d'homme,certaines était composé d'un village, d'autre de ville plus ou moins peuplées , toutes les îles étaient assez proches, toutes sauf une île perdue au milieu de nul part, seul des dragons y vivaient.
Ce conte de fée ne dura pas longtemps , en effet , un nombre incroyable de dragons arrivèrent soudainement sur toutes les îles , toutes sauf 2 îles : L'île Printemps et l'île Chêne , cette dernière porte ce nom à cause du grand nombre de centenaire qui y vivent d'où le lien avec le chêne qui est un arbre durant assez longtemps.
C'est sur l'île Printemps que l'on se retrouve à l'époque actuelle en l'an 1504, sur cette île un jeune homme de 19 ans du nom de Tom a le pari fou de voyager à travers le monde pour découvrir la vie des dragons et surtout pour découvrir si l'idée qu'un dragon est forcément violent envers l'homme et si l'idée que tout les dragons crachent du feu sont vraies ou non. Ce jeune homme a les cheveux blonds et courts, il a les yeux bleus ,il est rasé de près , il est plutôt athlétique, il est têtu et a une très grande confiance en soi.
Il a eu cette idée folle après avoir vu un dragon jaillir de l'eau alors qu'il se promenait le long de la falaise à l'est de son île, il se dit alors que si un dragon sort de l'eau ,ce dragon ne crache certainement pas de feu et si l'idée que les dragons crachent du feu est fausse peut-être que celle comme quoi les dragons sont violent envers l'homme est fausse. Il décida de dire à tout le monde qu'il partirait pour découvrir la vérité sur les dragons, il alla d'abord annoncer cette nouvelle à ses amis, il alla d'abord annoncer son plan à son meilleur ami Nicolas:
-Salut Nicolas ça va? demanda Tom
-Oui et toi?
-ça va , je voulait te parler d'un truc, voila je sais que ça va te paraître bizarre mais j'ai décidé de voyager à travers le monde pour découvrir les secrets des dragons.
-Quoi!! T'es tombé sur la tête , tu te rend compte de ce que tu me dis , t'es au courant que si tu croise un dragon il va te tuer .
- Mais non t'inquiète si je me retrouve face à un dragon je me sauve et c'est bon .
- T'as conscience que tu dit n'importe quoi, si un dragon te trouve il va te carboniser , t'as oublié que les dragons crachaient du feu.
- C'est n'importe quoi ça , hier j'ai vu un dragon sortir de l'eau, si un dragon vit dans l'eau tu pense sérieusement qu'il crache du feu.
-Et pourquoi pas, t'es sûr au moins que c'était un dragon , ça se trouve c'était juste un dauphin.
-Non je te le dit , je l'ai vu comme je te vois, je suis sûr que c'étais un dragon.
-Franchement renonce à cette idée , c'est soit tu reste ici et tu reste en vie soit tu pars explorer ces îles et tu meurs dès la première .
- De toute manière j'ai déjà réfléchis et je vais partir explorer le monde , tu verras je vais revenir et je serais célèbre pour ce que j'ai fait
- Tu parle célèbre pour avoir était assez idiot pour explorer le monde et pour s'être fait tuer par un dragon.
- Tu verras , tu seras dégoûter de ne pas m'avoir cru , d'avoir pensé que je ne survivrait pas
Un à un tout ses amis et sa famille lui dire la même chose, mais Tom était quelqu'un de très têtu, s'il décide de faire quelque chose, vous pouvez être sûr qu'il essayera de le faire à tout prix.Il décida d'utiliser toutes ses économies pour s'acheter un bateau et pour pouvoir naviguer à travers le monde, la première île qu'il voulait aller explorer était une île verdoyante située à l'est de l'île Printemps. On pouvait apercevoir cette île depuis la falaise, il passa 2 mois à travailler dur pour avoir assez d'argent pour se payer un bateau digne de ce nom. Il travailla comme vendeur dans une épicerie, comme pêcheur mais aussi comme serveur dans un restaurant , chaque soir il allait sur la falaise pour admirer l'île qu'il voulait tant découvrir il se demandait ce qu'il pourrait découvrir sur cette île , il commençait aussi à réfléchir sur ce que lui disait ses amis notamment le fait que se serait la pire erreur de sa vie que de partir à la recherche de dragon sans la moindre arme, il avait de nombreuses questions en tête lorsqu'il regardait cette île. Il se demandait surtout pourquoi cette île était aussi verdoyante , si les dragons étaient aussi violent que ce que l'on dit , ils auraient certainement rasés une partie de l'île or l'île paraissait tout à fait normal , comme si il n'y avait jamais eu de dragons .
Lorsqu'il eu assez d'argent il alla voir des marchands afin de savoir si ceux ci pouvait lui vendre un bateau. La plupart rigolèrent lorsque Tom leurs disait pourquoi il voulait un bateau. Mais un homme accepta de lui vendre le sien, cet homme âgé d'un cinquantaines d'années disait avoir été un explorateur lorsqu'il était plus jeune, il lui venda son bateau à bon prix mais ce bateau n'été pas parfait, en effet, il manquait un bout de la voile principale et il manquait des planches sur le pont tandis que d'autres planches était fortement abîmés.
Avec le reste de son argent , il décida de s'acheter une arme au cas où un dragon l'attaquerait et qu'il devrait se défendre. Il acheta un sabre noir avec un éclair blanc au milieu et un manche noir rayé de blanc. Ce sabre était en parfait état , il n'avait probablement jamais servi.
Il décida de démarrait son voyage quelques jours après avoir acheter son bateau, son cœur battait à tout va, il n'attendait qu'une chose , se retrouvait sur l'île des dragons.
VOUS LISEZ
Le Monde Des Dragons
FantasíaUn monde composé d'île où chaque île vivaient en harmonie avec la nature se retrouva soudainement confronté à un problème de taille, des dragons originaire d'une île perdue au milieu de nul part envahirent le reste du monde