Légende

9 0 0
                                    

Salut ! Ce premier texte est le prologue d'un live que j'avais commencé et direct mit de côté. Tout avis est le bienvenue !

________________________________________________

Il existe une vieille légende qui parle du peuple des Nétsuka. Leur apparition date de bien avant notre ère : les premiers Nétsuka sont apparus durant la Renaissance. Aucun humain ne les a découvert à ce jour.

Sa population a la particularité de posséder une queue et des oreilles de renard, de chat ou de lion. Certains ont même des ailes d'oiseau mais ils sont plutôt rares. Ils ont certaines de leurs capacités qui sont accrues : ils sont plus rapides, ont une force hors norme, une vue améliorée (vision nocturne ainsi que la capacité de tout voir extrêmement bien quelle que soit la distance) , une ouïe sur-développée et un odorat bien plus sensible que celui d'un humain.

Le premier Nétsuka fut un scientifique qui faisait des expériences sur lui-même : un jour il a testé une solution qui le transforma en cette créature; voulant en faire profiter sa femme, il lui donna le reste de ce liquide. Depuis ce jour, pour être l'un des leurs il suffit d'être un descendant de Nétsuka mais un humain peut aussi le devenir en buvant simplement ce produit.

Bonus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant