Désolé je viens de remarquer la grosse faute dans le titre mais je n'ose pas le modifier par peur de modifier le lien...
Voici ma participation pour le PandaWritings.
Je suis désolé d'avance mais cette histoire ne va surtout pas déborder d'amour
----------------------------------------------------
Je pleure...encore...mais pourquoi ? Je n'arrive plus à me rappeler... Mes poignées me font mal, ils sont recouvert de traces plus ou moins rouges. Je tente tant bien que mal de retenir mes larmes mais elles repartent de plus belle.
Je me souviens. Je me souviens de cette sensation qui traversa mon corps. Je me souviens de ces chaînes froide autour de mes poignées. Je me souviens de ces mains sur ma peau. Je me souviens de cette voix si douce mais dangereuse. Je me souviens de ce qu'il m'a fait.
Mon esprit reste pourtant embrumé. Je sens encore cette aiguille se planter dans le creux de mon cou, ce liquide couler dans mes veines et encore et toujours cette voix.
"N'ais pas peur"
J'ai peur. Peur qu'il recommence.
Ma pureté... Il me l'a volée. Je me souviens maintenant. Je me souviens pourquoi je pleure, pourquoi j'ai ces traces.
Je pourrais me relever, garder la tête haute mais je n'ai plus la force.
J'entends des pas. Ils se rapprochent de moi. J'ai peur ! C'est lui, il veut recommencer. Il veut me voler mon intégrité à nouveau. J'essaye de me faire la plus petite possible. Plus aucun bruit. Je regarde discrètement devant moi et vois une jeune fille. Elle me tend la main. J'hésite à l'accepter. Je lève les yeux vers son visage, elle me sourit. Je tends timidement ma main vers la sienne.
"N'ais pas peur. Je veux juste t'aider"
Elle m'aide à me relever. Mes jambes tremblent. Elle m'appuie sur son épaule et m'emmène vers la sortie de ce cauchemar.
"Ne t'inquiète pas. Tu auras tout ton temps pour ta vengeance"
A ces mots je lui souris.
Une fois à l'air libre, je me sens légère comme-ci ce n'était qu'un rêve oublié. Je me dégage doucement de ses bras pour lui faire face. Elle me sourit encore et toujours, puis coupe ce silence.
"Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Anais mais tu peux m'appeler Siana. Et toi ?"
J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort.
Elle m'enlace. Je me sens bien dans ses bras.
"Partons"
--------------------------------------------
Et voilà ^^ j'espère que ça vous a plu