Une course folle

5 0 0
                                    

Je suis épuisée mais je ne dois surtout pas m'arrêter. Je jette un coup d'oeil derrière moi et le vois à presque 5 mètres. Je dois aller plus vite ou il m'attrapera. Je suis trop fatiguée...je ne vais pas encore tenir longtemps... J'entend de plus en plus le son de son souffle ! Il est de plus en plus proche de moi ! Plus vite ! Plus vite ! Soudain je sens quelque chose de dur toucher mon pied et ce qui devait arriver arriva... Je m'étale de tout mon long au sol. Tout devient noir le temps d'un instant puis revient la lumière et les couleurs. Je sens d'un seul coup que l'on me soulève et me porte sur une épaule. Je me dégage en vitesse et repars de plus belle mais il m'attrape par le bras et me prend dans ses bras. Je fourre ma tête dans le creux de son cou. Il me prend par le menton et me relève la temps pour déposer un léger baiser sur mes lèvres. A peine eu-t-il finit qu'il me reprend sur son épaule mais en me tenant plus fermement m'empêchant de me défaire de son emprise. Il me balade ainsi pendant un petit moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouaaa j'ai jamais autant écrit d'histoires en une journée o.O
Ça fait du bien des fois ^ω^
En plus pour une fois j'écris quelque chose de mignon ! Bon ça fait cucu mais on s'en fou ! Le plus important c'est que je me fasse plaisir nah !
Je vous fais des bisouX \(^3^)/

Bonus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant