Résultat concours {1}

125 10 15
                                    

Comme annoncé, voici les résultats du concours numéro un. Je tiens tout d'abord à remercier tous les participants!

Ensuite, les score on été assez serré, il a donc fallu que je fasse un choix. J'ai donc demandé des avis pour pouvoir donner la deuxième place et la troisième car trois personnes étaient à égalité. Donc c'est partis!

Petite rappel des prix:

Troisième: j'irais jetez un coup d'œil à l'une de ces histoire (et peu être voter) .

Deuxième: j'irais jetez un coup d'œil à l'une des ces histoire (et même peu être voter) et une interview ou une publicité.

Premier: vote sur chaque partie d'une de ses histoires (et si l'envie m'en prend un ou plusieurs commentaires) , une interview et/ou une publicité et si il le désir, un autocollant pour sa couverture.

La troisième place reviens à: romy_and_cie

Petit résumé: Elle était donc la première participante à s'être inscrit. Elle a neuf livres à son actif et le livre qui a participé à se concours est The Better and Worse Friend.



La deuxième place est attribuée à: happyNYA

Petit résumé: Elle était la deuxième inscrite à ce concours et elle a un livre a son actif ALIE.



La gagnante de ce concours est: Aniram-

Félicitation à elle!!!!!!

Petite résumé: Elle a actuellement deux histoires en cours d'écriture dont Ce Que Pensent Les Lucioles qui a remporté ce concours!



Dîtes moi juste votre choix concernant les prix (pour la deuxième et première place) par commentaires ou en message privé.

Merci à tous pour votre participation!

Sugusgirl

WattWinner (concours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant