Auteur: mathilde_laetitia
Titre: Emma
Nombre de parties: 8 parties
Genre: Roman pour adolescents
État: En cours
Résumé:
Emma est une lycéenne ordinaire. Enfin non, pas tellement. Elle suit des cours au lycée Arthur Rimbaud, à Strasbourg, où elle est également venue s'installer, dans l'Appartement, avec Lucie, son amie de toujours. Lucie en seconde, n'a eu aucun mal à s'intégrer, à rencontrer du monde. Elle a même un petit copain : Tristan. Mais pour Emma, c'est plus compliqué. Arrivée en classe de première où elle choisit la filière L, elle rencontre Thomas, Ambre et Sasha. Des liens se créent et les histoires classiques qui pimentent le long voyage qu'est le lycée, les rapprocheront. Leurs amitiés ne cesseront de se nouer et se dénouer tandis qu'ils traversent le lycée et l'adolescence à une vitesse fulgurante. Mais parfois, le passé ressurgit sans qu'on ne lui ait rien demander.
Mise en bouche:
Je me hissai hors de l'eau pour reprendre mon souffle quelques secondes. L'air froid pénétra dans ma bouche et descendit rapidement dans mes poumons. Puis je replongeais, je bougeais mes jambes en cadence en faisant passer mes bras au dessus de ma tête. Il s'enfonçaient dans l'eau comme dans du coton qui caressait leur peau. Je nageais. Sans jamais se fatiguer, mes bras entraient et sortaient de l'eau en rythme, tandis que ma bouche happait le moindre filet d'air qu'elle pouvait engloutir. Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus. À en perdre le souffle, à en perdre la raison. Cette fois, je n'avais pas le choix. Les nationaux m'attendaient à bras ouverts, ils étaient à porter de mains, je ne pouvais pas les laisser filer entres mes doigts.
Soudain, un son strident me perça les tympans.Couverture:
VOUS LISEZ
WattWinner (concours)
CasualeConcours {7} et {8} en cours. Comme vous l'aurez deviner c'est un livre de concours qui a été crée pour non seulement faire connaitre différents auteur de wattpad mais aussi pour faire connaitre votre livre. Je me réserve de venir lire, votez et m...