Participant -10- {3}

42 5 0
                                    

Auteur: La_Princess972

Titre: Take Me Body And Soul

Nombre de parties: 25 parties

Genre: Roman pour adolescent

État: En cours

Résumé:

Saphir une jeune fille de seize ans qui vient de déménager ne s'attend pas au tournant que va prendre sa vie.

Des fantômes du passé vont ressurgir pour la détruire mais elle va tout surmonter grâce à lui. Elle va se découvrir des amis inattendus, et une ennemie déterminer.

Du rire au larmes, de la joie à la peine, de l'amour à la haine elle va tout expérimenté.

                                                             Mais pour gagner il faut aimer !

Réussira-t-elle a ne pas se faire happer par son passer et a réussir sa vie . . . avec lui ?

                                                                                                          ∞                               ∞                             ∞

Le seul fil qui me tenais à la vie était ses bras, en-dessous le vide et en haut lui. Que fesait- il là alors qu'il me déteste. Ils me détestent tous de toute façons.

-  Lâche-moi, laisse moi ! le supliais-je.

- Non...

- Je veux mourir disparaître ! C'est ce qu'elle voulais ,ben, voilas elle l'auras ! hurlais-je.

- Non...

- Pourquoi ! Pourquoi !Pourquoi...

- Parce que ... parce que je t'aime, oui je t'aime depuis le jours où je t'ais vu, je t'aime comme tu es avec tes problèmes, t'es folies et t'es peurs. Je t'aime tu entends et je ne veux pas te perdre car tu es trop chère à mon cœur. Je te veux et je t'aurais, je ne veux plus que tu me file entre les doigts ! Je...Je t'aime vraiment.

Le plus dur n'est pas d'oublier le passé mais c'est d'aller assez loin pour qu'il ne puisse plus nous rattraper...

Couverture:

Couverture:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
WattWinner (concours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant