Avant tout, je tenais à remercier tous les participants de leurs inscriptions et leur participation.
Les participants qualifiés pour la deuxième partie sont :
1) iriscameline dans le catégorie -2k avec une moyenne de 7/10.
2) thelatestbeliever dans la catégorie -500 vues avec une moyenne de 9,25/10.
3) nuit_rouge dans la catégorie fantastique, horreur/thriller, science-fiction et paranormal avec une moyenne de 7,75/10.
4) HouseOfEaven dans la catégorie fanfiction, nouvelles et poésie avec une moyenne de 7,5/10.
5) GeminiWord dans la catégorie romans d'amours, romans d'adolescents et vampire avec une moyenne de 8,5/10.
6) Luna-LoveAlpha dans la catégorie +2k avec une moyenne de 7/10.
Bravo aux sélectionnés. Je vous rappelle que vous devez, à partir de maintenant, dans un délai de deux semaines, me confirmer votre participation sous cette partie. Sinon, le deuxième de la catégorie sera contacté et participera à votre place.
Voici donc, à présent, quelques informations pour la deuxième partie :
→ Que dois-je faire ?
1) Le texte devra porter sur une émotion ou un sentiment.
2) Vous avez le choix, pour l'émotion, entre : la joie, le bonheur ou la tristesse.
3) Pour le sentiment, vous avez le choix entre : la solitude, l'amitié ou la haine.
4) Il est interdit de discriminer de quelques manières qu'il soit un autre participant.
5) Le texte devra contenir au minimum 100 mots (99 mots, ça marche aussi!).
6) Le texte devra m'avoir été envoyé avant le 30 septembre.
7) Il faut m'envoyer le texte par message privé.
8) Vous devez me confirmer votre participation dans un délai de deux semaines.
→ Sur quoi vous serrez noté ?
1) L'orthographe, il va de soit qu'un texte bourré de fautes ne donne pas envie de le lire après je ne demande pas non plus à ce qu'il n'y en ait aucune car moi-même j'en fait énormément. 2pts
2) Si l'émotion ou le sentiment est bien présent. 2 pts
3) Si l'émotion ou le sentiment est bien raconté/illustré. 4 pts
4) La longueur minimale est respectée. 1 pts
5) Votre texte est bien présenté. 1 pts
→ Comment cela va se passer ?
1) Une fois les textes reçus, je vais les envoyer à notre jury.
2) Les notes reçues, je vais faire une moyenne entre-elles sur 10 points.
3) Je vais moi-même noter noter les textes sur 10.
4) Je ferai une moyenne des deux notes et cela donnera les places du classement.
5) Il est possible que si l'un des jury à trouvé un texte vraiment très bien et qu'il me l'a dit, il se peut que celui-ci ait des points bonus.
Bonne chance !
VOUS LISEZ
WattWinner (concours)
RandomConcours {7} et {8} en cours. Comme vous l'aurez deviner c'est un livre de concours qui a été crée pour non seulement faire connaitre différents auteur de wattpad mais aussi pour faire connaitre votre livre. Je me réserve de venir lire, votez et m...