Enfin le concours {7} ! Il va être organisé un peu différemment. Pour ce qui est des prix, je vous laisse jeter un coup d'œil à la partie « Prix concours {6} » car ce sera les mêmes.
Si vous désirez participer au concours, je vous demande de lire cette partie en entier. Il m'est souvent arrivé qu'on ne lise pas la partie informative et qu'après on m'envoie une inscription incomplète. Comme je l'ai déjà expliqué, faire une inscription ne me prend pas que cinq minutes. C'est plus long. Et donc je n'ai pas en plus envie de devoir aller chercher les informations manquantes.
Bien sûr, si vous n'avez pas compris l'un des points, je me ferais un plaisir de vous répondre mais les questions du genre « on a jusqu'à quand pour voter ? » sur la partie ou c'est écrit, c'est pénible car ça montre qu'on ne l'a pas lu.
Crée un concours et le terminé ne sont pas l'affaire de dix minutes, il y a tout ce qui concerne les inscriptions puis le jury, mes propres notes, celle des autres participants, etc.
Bref, voilà les informations qu'il me faut pour participer :
1- Le nom de l'œuvre
2- Le nom de l'auteur
3- Le genre
4- L'état (terminé ou en cours)
Pour la première fois, je vous demanderai aussi d'ajouter le #WattWinner7 à la liste des mots-clés de votre histoire. (Il n'est pas obligatoire de le préciser dans le titre.)
Pourquoi ?
C'est plus pratique pour le jury ainsi que pour les autres participants et moi-même d'avoir un endroit où sont regroupé toutes les histoires.
Il n'y a pas de nombre de chapitres minimum !
Les votes sont parfois des bonus.
Tout commentaire du style « Je vote » compte pour deux votes normaux.
Aucune méchanceté n'est tolérée sous peine de disqualification immédiate !
Il y aura deux parties. La première, vous serez par catégorie et en fonction des notes reçues, vous serez qualifié ou non pour la deusième partie.
En cas de non-réponse d'un des gagnants, un autre participant dans la catégorie sera contacté.
Si vous êtes le seul dans votre catégorie ?
Vous serez automatiquement qualifié pour la deuxième partie.On est beaucoup dans ma catégorie, ai-je une chance d'être tout de même présent dans la deuxième partie ?
Oui et cela même si il n'y a pas beaucoup de participants, tout dépend de votre moyenne.Puis-je demandé à mes lecteurs de voter pour moi ?
Oui, cela est même recommandé.Si je ne participe pas, je peux quand même noter des histoires ?
Oui, c'est même très gentil et apprécié.Les notes :
Je demande à chaque participant de noter au moins trois histoires. Il vous suffit de m'informer de si vous avez du temps ou non et je vous enverrais les histoires qu'il faut que vous notiez par message privés (si vous avez une préférence ou une histoire que vous voulez à tout prix lire, dîtes le moi).
Il faut noter sur :
1- L'orthographe, 2 points
2- La couverture, le titre et le résumé, 3 points
3- L'histoire, 5 points
4- Les personnages, 3 points
5- Le style de l'auteur, 2 points
Ce qui fait un total de 15 points.
Il n'est pas obligatoire qu'il y ait un commentaire.
Les notes peuvent m'être communiquées par messages privés ou par commentaires.
Les inscriptions se font sur cette partie !
Si vous souhaitez désinscrire votre histoire ou la supprimer, je vous demanderais de me tenir informé pas que je la donne par erreur.
Le concours débute le : 21 août 2017
Les inscriptions sont fermées le : 26 septembre 2017Vous serez tenu au courant du temps qu'il vous reste pour donner vos notes/voter dès lors.
Merci de votre participation et bonne chance !
Sugusgirl
VOUS LISEZ
WattWinner (concours)
RandomConcours {7} et {8} en cours. Comme vous l'aurez deviner c'est un livre de concours qui a été crée pour non seulement faire connaitre différents auteur de wattpad mais aussi pour faire connaitre votre livre. Je me réserve de venir lire, votez et m...