Mon réveil sonne il est 4h30 j'habite assez loin de l'hôpital. Je descend est déjeune.
Shane: salut bien dormi ?
Léa : euh oui tu est prêt pour aujourd'hui?
Shane: oui cela fais une semaine je me repère bien grâce a toi et en plus il y a l'opération en solo.
Léa : ouep j'espère l'avoir sa serai cool. Bon il faut y aller.Je prend mon casque et mes clé de moto et pars en avec Shane avec moi.
Pendant le trajet je le sens qui se crispe il a horreur de ma moto mais moi je m'éclate je trouve sa marrant.
On arrive sur le parking les autres nous attendent devant la porte et quand ils me voient avec un mec il sont surpris.Shane: je te l'avais dit j'aurais du prendre le bus.
Léa : mais non de toute façon on sors pas ensemble.
Tim: Léa tu nous ne l'avais pas dit.
Léa: on sors pas ensemble abrutie.Je lui met un claque sur la tête et l'ont va se changer dans le vestiaire.
Shane: eh Léa ?
Léa: oui quoi ?
Shane: oh non rien laisse...Bon bâ je rejoint notre résidente Bailey. Je l'aime bien elle est sympa.
Bailey: bon vous savez qu'il y a une opération en solo aujourd'hui.
Internes: ouiOn repondit tous en même temps.
Dereck: oui est je tiens a vous dire que c'est Léa qui va la faire. Toute mes félicitation.
Léa : merci monsieur. Vous vous sentez mieux.
Grey: oui Léa il va mieux mais il ne va pas opérer pendant encore une semaine.
Léa : ah et vous savez ce que je vais faire ou non.
Grey: oui tu est avec moi viens tu va faire une opération pour l'appendicite.Je la suis est me prépare une fois fini je rentre dans le bloc tous le monde est la et me regarde j'espère que tous va bien se passer.
Bon aller je commence.Léa : bistouri.
Je commence je me débrouille.
Grey: Léa attention la.
Ah oui effectivement j'ai failli oublier.
Léa : aspiration...voilà fini.
Grey: bravo Léa tu la bien réussi.Je regarde les autres et voie que Shane n'est pas la je décide de me lacer les mains et je sors voire ou il est.
Je fais le tour de l'hôpital mais ne le trouve pas je décide d'aller a la mine et regarde dans les salles de trauma.Léa: Shane tu m'entend...
------Pdv Shane------Avant l'opération----
Shane: eh Léa ?
Léa: oui quoi ?
Shane: oh non rien laisse...On rejoignit notre résidente.
Bailey: bon vous savez qu'il y a une opération en solo aujourd'hui.
Internes: ouiOnt répondit tous en même temps.
Dereck: oui est je tiens a vous dire que c'est Léa qui va la faire. Toute mes félicitation.
Léa : merci monsieur. Vous vous sentez mieux.
Grey: oui Léa il va mieux mais il ne va pas opérer pendant encore une semaine.
Léa : ah et vous savez ce que je vais faire ou non.
Grey: oui tu est avec moi viens tu va faire une opération pour l'appendicite.Léa pars avec Grey et les autres mais Bailey m'interpelle.
Bailey: tu a un patient a la mine je suis désolé mais comme tu est nouveau tu dois voire ce que les autres on déjà vue.
Shane: ah OK bon j'y vais.
Bailey: fais attention il est dangereux mais comme il est inconscient sa devraient aller.Je descendit a la mine est rejoignit mon patient en trauma 1.
Je fais les examen postop de mon patient. Bon il faut que je l'intube je prend l'appareil derrière moi en me retournant deux seconde et puis d'un coup je sens des mains autour de mon coup et un coup dans mon dos puis je vois tout noir.20 minutes plus tard
Léa : Shane tu m'entend....
Shane: Léa ....
Léa : j'ai besoin d'aide vite.------pdv Léa------
Léa: Bailey le patient de Shane et où?
Bailey: je sais pas.
Sécurité: nous avons arrêter un patient qui essaye de sortie toute a l'heure le docteur Torres s'en occupe.
Bailey: Léa sors et bip le docteur GreyJe sors et bip le docteur Grey. Elle peur après. Moi je suis assis parterre et j'attend.
Grey : Léa qu'est-ce qui se passe.
Bailey : c'est Shane.
Grey: oh.Grey rentre dans la salle de trauma et referme la porte moi je suis la a attendre comme une conne.
Grey: il a besoin d'une opération d'urgence il a du prendre un coup dans le dos. Biper le docteur Scheperd...
VOUS LISEZ
Grey's anatomy, Histoire D'une Interne
FanfictionCette histoire raconte l'aventure de Léa Greyson interne en France depuis peu mais elle doit changer de pays pour cause personnelle et donc changer d'hopital. Léa va se retrouver au Seattle Greg Sloan Mémorial .Et rencontre ses nouveaux amis et coll...