Réveille

1.6K 33 1
                                    

Depuis que Shane a eu sont opération je dors très peu et je vais le voir tous les jours mais il est dans le coma et personne ne sait quand il va se réveillé.
Je descend en bas et déjeune cela fait vide sans Shane il y a pas d'ambiance et ça fait vide.
Une fois fini je met mon assiette dans l'évier et pars pour l'hôpital en moto je fonce sur l'autoroute.
Une fois arriver je me gars et voix que personne n'est la et oui on n'est en période de fête et on avait le choix de rester chez nous mais j'ai préféré venir car je hais les fêtes.
Je suis en avance de 20 minutes je décide de passer dans la chambre de Shane avant.

Shepherd(F): Léa tu sais tu n'était pas obliger de venir on aurait pris soin de lui. Au faite tu viens tout les jours  il y a quelque chose entre toi et Shane?
Léa: euh non non enfin je sais pas mais j'aime être au près de lui et puis personne ne va le voire vous savez si il a de la famille.
Shepherd(F): non aucun contact rien même dans sont dossier, bon je vais te laisser avec lui.

Shepherd me fait un clin d'œil et part moi je rentre dans la chambre et m'assois a côté sur une chaise je lui raconte la journée d'hier et ce qui se passe.
Je le regarde et voix qu'il me regarde il est réveillé non ce n'est pas possible Shane est réveillé.
Je me lève et m'approche.

Léa: Shane ça va ?
Shane: ça va, ça va, cela fait du bien de te voir tu sais. En plus tu est la seul a être venue.
Léa: a parce que tu le sais en plus.
Shane: je ne dormais pas quand tu parlais avec Shepherd. Elle le sais je lui ai dit de ne rien dire j'aime bien avoir un contrent due de ta journée.
Bon allé viens.

Shane se décala un peu me laissant de la place dans sont lit et je m'installas a côté de lui. On se regarda en même temps et c'est comme si le temps c'était arrêté. Je ne voyais que lui je passais de sa bouche a ses yeux tout comme lui.
En deux seconde nos lèvres était collé et le se fut le baisse le plus passionner que je connaisse.

Léa :  Shane pourquoi ?
Shane: on est ensemble maintenant ou tu ne sais pas.
Léa: on est ensemble.

Je le regardait en souriant puis pose ma tête sur son épaule.

------pdv Shane------

Léa c'est endormie a côté de moi, elle sent terriblement bon depuis que je l'ai vue je ne pense qu'a elle tous les jours en quand je l'ai vue courir vers moi quand le patient ma attaquer ce lien c'est comme renforcer.

Bailey: oh Shane tu est réveillé. Que fais Léa ici elle devrait être chez elle.
Shane: elle est venue me voir comme tous les matins depuis que je suis ici.
Bailey: oui mais cela n'explique pas pourquoi elle dors.
Shane: elle se sent seul est bous somme ensemble.
Bailey: oh d'accord je comprend. Je voulais te dire que ton opération c'est bien dérouler il n'y a plus de soucis de ce côté.
Shane: vous savez quand est-ce que je pourrais le travailler.
Bailey: oui d'ici quelque semaines. Tu pourra rentre chez toi dans deux jours.

Après c'est quelque nouvelle je me sens beaucoup mieux.
Je réveille Léa doucement pour quelle ne sois pas en retard. Je sais quelle n'aime pas les fêtes alors c'est pour sa quelle viens a l'hôpital.

------pdv Léa------

Shane me réveille doucement et me dit que je devrai aller travailler.
Du coup je pars au vestiaire  me change et rejoint Bailey pour les visites.

Bailey: Léa tu ne devrai pas être la mais en famille.
Léa: je n'ai pas de famille a aller voir et puis je n'aime pas les fêtes.
Bailey: ah moi j'adore les fêtes les gens font des réunions de famille en buvant et puis se dispute puis après comme il se blessent sa fait plein de blessé a opéré ah j'adore les fêtes.
Grey: Bailey je crois que tout les médecins aime les fêtes.
Bailey: oh Grey je ne vous avez pas vue. Comment va Derek ?
Grey: il va bien il s'occupe des enfants a la maison.
Owen: Docteur Grey et Bailey on a besoin de vous un accident sur l'autoroute. Oh Léa venez aussi ont est surcharger.

J'arrive a la mine pleins de patient je crois que maintenant j'aime les fêtes.
Je prend le patient rideau 1 une femme d'un quarantaine d'années type asiatique elle c'est casse la jambe.

Léa : madame Yang vue vos radio votre tibia et casse et votre péroné et fêlé.
Yang: oui je sais appelé Callie Torres elle saura me réparer tous sa.
Léa : comment...
Yang: j'étais chirurgien cardio ici alors je sais est appelé Meredith Grey aussi j'aimerais la voir
Léa :d'abord il faut que je soigne votre jambe avant qu'elle ne infecte je la bipperai après.

Yang est très autoritaire mais se n'est qu'une patiente alors il faut la soigne surtout que sa à l'aire infecter.

Torres: hey salut Christina sa fait longtemps tu n'est pas en suisse.
Léa: la patiente yang a le tibia casse et le péroné fêlé. Je pense qu'il lui faut une opération en plus il y a un début d'infection je lui et donner des antibiotiques sa devrai faire effet.
Yang: Torres dit moi que se n'est pas trop grave j'ai une opérations dans 4 semaine ici c'est pour cela que je suis la.
Torres: je vais opéré tous sa est on verra après yang pour l'instant Léa va te préparer pour l'opération.
Yang: qui est Léa ?
Léa : ses moi je suis une nouvelle interne.
Yang: tu a intérêt a que tout soie bien fait.
Torres: cela devrait allez elle est la Meredith de sa promo.

Torres avait dit sa sur un ton ironique est elle rigolait, moi spécialement je ne trouvais pas sa drôle mais cela doit peut-être être un compliments.
Torres commence a partir et moi je prépare yang pour l'opération.

Yang: bon je te retrouve au bloc Torres. Alors comme sa tu est la Meredith de la promo.
Léa : je ne sais pas ce que cela veut dire désolé.
Yang: la Meredith de ta promo est un compliment si tu veux mais sa veux dire que tu veux être chirurgien spécialisé en général ,tu a un mec et tout le tralala.

J'écoute yang et ses explications. Une fois la préparation fini je la monte au bloc est bip Torres. Dans le couloir j croise dr Grey et Shepherd quand il voit yang il la salut et parle pendant plus de 10 minutes de tout et de rien.

Léa : désoler de vous déranger mais il faut qu'elle se fasse opéré.
Grey: bon d'accord on la laisse tranquille mais tu nous la ramène en un seul morceau.
Shepherd :elle devrait y arriver regarde moi.

Yang me regarde d'un aire suspect.
Je l'emmène au bloc la met sur la table d'opération.

Grey's anatomy, Histoire D'une InterneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant