Une fois assise devant mon père, une ambiance très pesante est arriver. Parler avec lui n'est pas arriver depuis la mort de ma mère.
Il m'en m'a n'a voulu alors que je n'avais rien avoir avec sa. Et même pendant l'enterrement je suis resté au fond pour ne pas qu'il me voit. Quand il ont appelé les enfants une fleur été manquante sur son cercueil beaucoup de gens ont été étonné et d'autre disait que j'étais une fille indigne et que je ne méritait pas un père comme le mien, si vraiment ils savaient la vérité et si seulement je leur avait dit... Mais non je suis partie pendant la cérémonie j'ai récupéré mes affaires et suis partie en Amérique. Pensant ne plus jamais les revoirs et ba raté Léa le voilà il est devant toi et tu l'ignore comme un étranger.Père: je suis désolé je n'aurai jamais du réagir comme ça mais tu ressemble tellement à ta mère cas chaque fois que je te vois je pense à elle.
Léa: pourquoi ma tu traité comme la responsable de sa je n'y étais pour rien.
Père: car tu est la seul médecin de la famille je pensais que tu pouvais la soigné... mais non je me suis trompé donc la seul chose à laquelle j'ai pensé se c'est que toi et toi seul était la responsable et maintenant je m'en veux.
Léa : et c'est maintenant que tu viens t'excuse tu aurai pu le faire depuis longtemps. À cause de toi tout le monde disait que j'étais une fille indigne et certains me traitait de tout les noms pourquoi croit tu que je suis partie et que j'ai abandonné ma famille...
Père: je suis désolé et je sais que je ne pourrai rien changer mais ta famille veut te voir on n'a jamais de nouvelle au début on a crue que tu était .... Enfin tu peux nous comprendre pas de nouvelles ne veut pas dire bonne nouvelle. Jusqu'au jour où on a reçu l'appel de l'hôpital pour nous dire que tu été blessée c'est à ce moment que j'ai compris l'erreur que j'avais faite. Je sais que tu m'en voudra pour le restant de ma vie mais j'ai une dernière chose à te demande et cela doit rester entre toi et moi tu as bien compris...
Léa: papa dis moi que sa n'a rien à voir avec ta santé je ne veux pas que l'on me redisent que c'est de ma faute...
Père :j'en ai bien peur c'est pour sa que je leur ai dit que j'allais au état unis pour trouve un bon médecin car je te crois maintenant et tu est ma fille.
Léa: Quentin le sais ?
Père: c'est le seul avec toi.
Léa:je suis suspendue à cause de mon pied mais je peux demander au autres médecin mais promet moi une chose après sa tu repars en France tu peux dire au autres que je vais bien mais après c'est fini je ne veut plus rien à voir avec toi c'est ok.
Père : hum.... d'accord...C'est à ce moment que je me rendis compte que mon père était sincère mais je ne peux pas le pardonner pour ce qu'il m'a fait même si au fond de moi je le veux.
Une fois fini de manger mon père rentre à l'hôtel avec Quentin et moi je me faufile sur le parking à la recherche de mon véhicule et je repart chez moi.
-----------------------------
Bon je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu posté et surtout de se petit chapitre mais je n'ai pas la tête à sa avec mon examen de bepa et tout et tout mais je vais essayé de re poster plus souvent encore merci de lire mon histoire sa me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Grey's anatomy, Histoire D'une Interne
FanfictionCette histoire raconte l'aventure de Léa Greyson interne en France depuis peu mais elle doit changer de pays pour cause personnelle et donc changer d'hopital. Léa va se retrouver au Seattle Greg Sloan Mémorial .Et rencontre ses nouveaux amis et coll...