Le verre de trop

1.1K 29 11
                                    

L'opération était juste génial j'ai pu participer et tous ses bien déroulé.
Le patient et dans sa chambre de réveille le docteur Torres c'est occupe de sa jambe et de son bassin et moi et le docteur Shepherd de son cerveau.
Du coup je rejoins les autres au vestiaires car ils sont là-bas depuis la fin de l'opération de Derek et Yang.

Hyde: et c'est vraie ce que tout le monde raconte ?
Tim: si tu ne lui dit pas ce que tout le monde raconte elle ne comprendra pas abruti.
Léa: tu m'enlève les mots de ma bouche Tim. Hahaha.
Bertrand: tout le monde dit que tu as pris une seringue la placer entre l'oril et la paupière et que tu a enlever 'e liquide céphalo-rachidien d'un patient et puis après tu a participer a l'opération avec Shepherd.
Léa: oui c'est vraie mais je l'ai fait pour sauver le patient. Bon je suis désoler mais je dois y aller JD vous dit a demain.

Je sors et vais au barre de Joe. Au comptoir je vous Mark et le rejoint.
Il est vraiment craquant mais bon ça reste mon patron et en plus il est trop âgée pour moi. Il doit avoir quoi 20 ans de plus ou 10 je n'en ai que 29 il doit avoir quoi 39 40.
Je m'installe a côté de lui et on commence a discuter. Je me rencontre que je bois beaucoup trop pour un rdv et que cela risque de mal se terminer.

Léa :vous .... Averz qu'il âge mister.
Mark: ou Léa tu est complètement bourré. J'en ai 39
Léa: oh bingo... Je ... Je crois que je vais Vo... Vomir.

J'essaye d'aller au toilettes mais Mark le prend dans c'est bras est mi emmène.

Mark: je vais te ramener car la tu ne peut conduire ta moto.
Léa: hmmm c'est... Gentil.... Ma...RK

------Pdv Mark------

Cette soirée c'est bien passé mais la Léa est complètement bourré. Je dois dire que c'est plutôt marrant.
Je m'attache a Léa comme a Lexie.
Je viens de me rappelé que je ne sais pas ou elle habite. Bon c'est pas grave je vais trouver.

------Pdv Léa------
Je me réveille avec un gros mal de crâne je n'aurais pas du boire ce vers de trop.
Je me rencontre que de 1 je ne suis pas dans mon lit et de 2 je ne sais pas ou je suis et j'entends des voix ,deux hommes et une femme pour être exacte.
Je me lève et vais voire ce qui se passe mais je me stop en voulant passez la porte je n'ai pas de t-shirt. Je décide d'en piquez un dans l'armoire d'à côté. Et enfin je peux aller voir.

Derek: oh salut Léa je ne savais pas que tu été ici ?
Meredith: je tiens a dire que moi non plus.
Mark: oh salut Léa tu vas bien.
Léa: euh... Je ... On a ...
Mark: non on na rien fait tu été juste bourré et je ne savais pas ou tu habitait donc voilà j'ai dormi dans le canapé.
Léa : ouf j'ai eu peur.
Shepherd : tous ceci me rappel des trucs.
Meredith : oh ses bon.

Je les regarde toute en étant interrogé. Le docteur Grey était interne toute en sortant avec le docteur Shepherd ?

Grey's anatomy, Histoire D'une InterneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant