J'admire la vue quelques minutes et entends des pas qui avancent vers moi. Je me tourne et aperçois Mara.
Mara- C'est Cam
☀ Nevada☀
PDV Jen Bordelon
Je reste bouche bée par ses paroles, pendant ce temps Mara vient s'installer à côté de moi
Mara- Je sais que t'es choquée et je le comprends parfaitement. Mais s'il te plaît ne me déteste pas. T'es la seule et unique amie que j'ai au lycée, tout le monde me hait et j'ignore encore la raison... S'il te plaît Jennyfer, ne me laisse pas toute seule. Promets le moi
Elle se tourne vers moi en me tenant la main
Je me tourne ensuite et la regarde dans les yeux avant de prendre la parole
Moi- J'avoue que je suis choquée, mais tu sais quoi? Je te promets d'être toujours là pour toi
Mara- Donc tu me pardonnes?
Moi- Mais de quoi exactement? Souriais-je
On se fait un câlin, les larmes qui coulent le long de nos joues. Ce sont les nerfs qui lâchent.
On se détache au bout de quelques minutes
Moi- Qu'est ce qui s'est passé?
Elle soupire
Mara- C'est compliqué.
Moi- Comment ça compliqué?
Mara- Fin tu vois une fois, les garçons ont organisé une fête à l'hôtel, question de se défouler un peu. Bien sûr, il y avait de l'alcool et tout....
Moi- Matt et toi était déjà ensemble ou? Coupai-je
Mara- Oui, bref. Alors pendant que tout le monde s'éclatait, moi je sanglotais de l'intérieur, je pensais à tout ce que je t'ai fait... Je me suis sentie à la fois coupable et méchante, j'ai laissé tomber ma meilleure amie. Crois moi c'était horrible. Je ne le supportais plus, donc j'ai volé un joint à Nate j'étais allée dans la salle de bain et le fumais. Quand je commençais à voir flou.. Je montais à l'étage. Malheureusement, je me suis trompée de chambre.. j'étais entrée dans la chambre de Cam, il était sur son lit complètement saoul et bien sûr je croyais que c'était Matt et lui aussi il m'aurait pris pour une autre fille donc on l'a fait... Le matin, je me suis réveillée toute nue, ma tête sur le torse de Cam...lui était encore endormie, je sortais discrètement de la chambre... et pars voir Matt, il était sur le sofa... encore endormi aussi, comme les autres d'ailleurs. Et quand il m'a demandé où est-ce que j'étais hier, je lui ai menti en lui disant que j'étais avec Maho, Taytay et Aaron alors bien sûr il m'a cru, et on n'en a plus parlé... Je n'y ai plus pensé aussi... malgré tout.
Elle finit sa phrase avec les larmes aux yeux, je mets mes bras autour d'elle pour la rassurer
Moi- Alors pourquoi tu dis que c'est Cam, il y des chances que ce soit Matt.
Mara- Non il n'y pas car Matt et moi on ne l'a pas encore fait pendant cette période, et je croyais l'avoir fait avec lui pour la première fois cette nuit là mais certes je me suis gourée.
Un blanc s'installe quelques minutes avant que je décide de parler
Moi- Et si on n'en parlait pas pendant une semaine, puis après on verra ce qu'on va faire ok?
Elle hoche la tête et je la prends à nouveau dans mes bras
******
On est au beau milieu de la semaine, mercredi. Je suis sur mon bureau à finir mes devoirs de Chimie quand mon téléphone vibre. Je le prend sur la table de chevet et ouvre.
De Marathon
A Moi
Rejoins moi au Starbucks dans 10 minutes. C'est urgent!
Je me dépêche pour prendre mon manteau et pars. Oui je m'inquiète car elle n'était pas venue en cours aujourd'hui.
******
Je fais la bise à Mara avant de m'asseoir.
Moi- Y a quoi?
Mara- Jen j'ai merdé
Moi- Quoi? Pourquoi?
Je lui fais fais un regard d'incompréhension.
Mara- J'ai avorté. Dit-elle en commençant à pleurer
What!? Elle a pas fait ça
***************************************************************************************
Hey hey, voici le chapitre I du tome 2 mes amis. ça vous a plu?
Mara en multimédia
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Tome 2]
Fanfiction- Mais je t'aime - Mon coeur a déjà fait son choix, je suis désolée De la déception -Oublie moi, fait comme si on ne se connaissait pas, depuis tout ce temps tu as su tellement bien le faire. De la trahison -Mec, ne perds pas la fille de ta vie pou...