Chapitre 6

50 3 0
                                    

PDV Jen Bordelon

Bye bye les weekend, bonjour le lundi. Bon ce lundi sera un peu différent car c'est le premier jour du lycée pour la bande des gamins là.

Je sors du lit et après avoir fini mes habitudes matinales, je descends dans la cuisine. Tout le monde y est déjà, ce qui me surprend un peu car à L.A j'étais toujours la première à me lever tôt. M'enfin bref, Jack me remarque en premier.

Jack- Salut beauté

Il m'a vraiment appelé « beauté », j'ai pas rêvé hein ?

Je rougis avant de répondre

Moi- Salut

Je m'assois après avoir saluer tout le monde avec un simple signe de main.

*

Je suis dans la voiture en compagnie des Jacks, Carter et Matthew et les autres sont avec mon père. On sort après avoir garé la caisse. Puis je raccompagne ces derniers au bureau du directeur pour se renseigner. Je les attends devant la porte.

5 minutes se sont écoulées et ils sortent. Ensuite, je leur montre leur casier et pars rejoindre ma classe.

*

Les cours se sont enfin terminés ouf. Je vais vers mon casier et croise Jack Jsur le chemin

Jack- Tu vas au self ?

Moi- Oui, tu viens ?

Jack- Volontiers

On se dirige au self, prend nos plateau et vois les autres sur une table . On les rejoint

Alors il y a Cam, Nash, Shawn , Cartah, Aaron, Jack G, Maho et Taylor

Moi- Salut la compagnie

Nash- Hey Hey

Jack J- Où sont les autres ?

Nash- On sait pas

Je me contente d'hocher la tête et me concentrer sur mon plat.

PDV Matthew Espinosa

Je cherche Mara partout, elle ne m'a pas parlé depuis ce matin. Je la trouve enfin sur son casier.

Je ferme son casier et la tire dans la maison du concierge. Une pièce assez sombre.

Mara- Non mais tu vas pas bien ?

Moi- Pourquoi tu m'ignores ?

Mara- Je suis occupée

Moi- Je te signale que tu ne réponds plus à mes baisers depuis que je suis arrivé ici . Non sérieux il se passe quoi ?

Mara- N'importe quoi !

Elle me regarde une dernière fois avant de tourner ses talons.

Je souffle et décide d'aller au réfectoire.

Quand j'y suis, je cherche les autre des yeux et vais m'asseoir.

Maho- C'est quoi cette tête d'enterrement?

Moi- Ce n'est pas important t'inquiètes.

Maho hoche la tête et continue sa discussion avec Aaron

Pendant que tout le monde est à son occupation, Jen nous interrompt 

Jen- Regardez

On se retourne et aperçois Mara avec une bande de mec, ils sont plutôt beaux ... Mais la question est qu'est ce qu'elle fait avec eux?

*************************************************************************************

Hello! Je perds ma passion pour cette histoire. S'il vous plaît motivez moi en votant ou en commentant. Merci, ça me fera vraiment plaisir.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un choix [ Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant