PDV Mara
Je rentre chez moi vers 16 heures. Comme toujours, je vais dans ma chambre pour déposer mes affaires puis je descends dans le salon. J'allume la télé et tout ados normal, je ne regarde presque jamais ce qui se passe car je suis distraite par ce que j'observe dans ma cellulaire.
Quelques minutes plus tard, le téléphone fixe sonne.
~ Appel téléphonique~
?- Bonjour! Est-ce bien Mademoiselle Mara Logan à l'appareil?
Moi- Mouais. Vous êtes qui?
?- C'est l'hôpital Jefferson de Vancouver. Je vous appelle pour vous communiquer que votre père a eu un crash d'avion. On a fait tout ce qu'on a pu mais il ne s'en est pas sorti. Toutes nos condoléances Mademoiselle Logan. Le corps sera transféré le Mercredi au Northeastern Nevada Regional Hospital. Merci bien, on vous appellera quand vous pourriez prendre le corps. Au revoir!
Ting ting ting ting
~ Fin de l'appel téléphonique~
Je laisse le téléphone tombé par terre, puis je sors de la maison en courant.
******
Je sonne et quelqu'un vient m'ouvrir la porte. Mais à ma plus grande stupéfaction, je vois Cameron derrière la porte.
Cameron- ça va?
Je hoche la tête pour dire NON puis je saute dans ses bras, j'ai juste besoin d'un câlin.
PDV Jen Bordelon
Après avoir vu Hayes, j'entre dans ma chambre. Je ne sais plus trop ce que je dois faire, mon père n'est pas là et je me demande bien ce que les Magcon font dans la maison.
?- JEN DESCENDS
Je reconnais bien la voix de Cameron, rhooo... Il veut quoi.
J'y vais à contre cœur et quand j'arrive dans le salon, je vois tout le monde avec Mara qui pleure, elle est dans les bras de Matt. Bref
Moi- ça va Mara? Qu'est ce qu'il y a?
On dirait qu'il y a un blanc.
Mara- Papa est mort
Moi- Quoi?
Je m'assois près d'elle en la caressant les cheveux tandis que les autres restent debout avec une tête d'enterrement
~ Ellipse d'une semaine~
Après l'enterrement, Mara est venue habitée chez nous car sa mère est injoignable.
Elle est encore avec Matt malgré tout, bien sûr il ne sait encore rien et de toute façon il n'en saura rien car ma meilleure amie et moi avions passer un accord que ça restera notre petite secret à nous, et on va faire comme si de rien n'était. Bref, les amies ça sert à ça, non?
Puis, il y a les autres avec qui je ne parle pas beaucoup quand je dis les "autres" j'exclus Cartah, Matt, les Jacks et Shawn; ils essaient de se racheter mais je fais un peu la gueule, bon je vais les pardonner c'est sûr il faut juste un peu de temps. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas qu'est ce qu'ils font ici, je n'ai pas encore eu le temps de demander à mon père. Bon ben je pense que c'est la bon moment.
******
Je toque à la porte puis entre. Mon père et sur son ordinateur.
Bart- Salut poussin qu'est ce qui t'amène?
Moi- Pourquoi ils sont là?
Bart- Les garçons?
Moi- Oui
Bart- Ils vont revenir au lycée
J'éclate de rire
Moi- T'as le sens de l'humour papa, sérieux
Il enlève ses lunettes et prends son air sérieux
Moi- Quoi? C'était pas une blague?
Bart- Non
Moi- Euuuh comment ça? Je ne comprends pas pourquoi ils voudraient revenir au lycée, ce sont des petits milliardaires déjà.
Bart- Oui c'est vrai mais ce sont leurs parents qui ont imposé ça. De plus, en Nevada ils ne sont pas vraiment connus donc il n'y aura pas de fan hystérique et tout le tralala
Je souffle
Moi- Okey. Sinon?
Bart- Sinon, il faut que je te parle de Tania
Je lève les yeux au ciel, tellement rien que d'entendre son nom me donne la nausée.
Moi- Ouais, quoi encore?
Bart- Je sais que tu ne l'aimes pas beaucoup et je respecte ton avis. Mais.. Hmmh comment dire.... accepterais tu si je te dis qu'on va se marier. Tu vois ma puce, j'ai annulé le mariage de l'autrefois quand tu m'as dit que tu ne serais jamais d'accord, ce ne sera pas le bonheur pour moi et maintenant je te supplie de l'accepter, car je pense que mes sentiments sont vrais pour cette femme.
Je soupire.
Moi- Je ne sais pas trop papa, je la hais... Elle ne remplacera jamais maman et je suis sûr qu'on se détestera, mais si ça fait ton bonheur, j'accepte en outre, ça me touche beaucoup le fait que tu me prends en compte.
Je laisse des larmes sortir après mon père se lève pour me prendre dans ses bras.
Bart- Sache que tu es tout pour moi ma chérie. Je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi
******
Bon ben voilà quoi! Mon père va se marier et je serai le témoin, ce n'est pas très grave.
***************************************************************************************
Comme promis, nouveau chapitre! Alors c'était comment? Bien, ennuyeux... Commentez si vous avez envie. Je pense publier demain mais je ne promets encore rien. Sinon, bonne nuit. Kiss
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Tome 2]
Fanfiction- Mais je t'aime - Mon coeur a déjà fait son choix, je suis désolée De la déception -Oublie moi, fait comme si on ne se connaissait pas, depuis tout ce temps tu as su tellement bien le faire. De la trahison -Mec, ne perds pas la fille de ta vie pou...