Chapitre 5

38 2 0
                                    

PDV Jen Bordelon

Je suis mon père dans son bureau pour récupérer les listes à distribuer aux autres.

Mon père prend des papiers sur son bureau et me les tend

Bart- Voilà ma puce, tu vas donner ça aux autres. Ah oui ! Les chambres sont déjà repartis. Tu trouveras Taylor et Aaron dans la chambre d'ami numéro 1, les Jacks dans la 2, Matt et Carter dans 3, Nash et Cameron dans 4, Shawn et Hayes dans 5 et Mahogany et Mara dans le 6. Mara voulait être dans la même chambre que toi mais je sais que tu voulais un peu d'espace personnel donc je l'ai mise avec Mahogany. Et la dernière chambre sera pour Michael, le fils de Tania. Ça ne te dérange pas j' espère ?

Sans blague.

Moi- Non

Bart- Sur ce, bonne nuit

Il m'embrasse sur le front et je sors de la chambre

Vous allez sûrement vous demander quel genre de maison avons-nous ? Bah notre maison est un vrai palace, moi non plus je ne sais pas pourquoi mes parents ont acheté une aussi grande maison alors qu'on est que 3 dans la famille. Fin bref, ils étaient chelous à l'époque.

Je décide de commencer par Taytay et Aaron. Je frappe à la porte et Taylor ouvre la porte. Je leur tends le papier sans dire un mot pour partir après, mais je sens quelqu' un me tenir le bras et quand je me retourne, je vois que c'est Taylor.

Taylor- Tu n'entres pas ?

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il me tire pour pénétrer leur piaule. Alors je vois Aaron sur le lit, il bondit en me voyant et passe sa main dans ses cheveux, il a honte de lui ça se voit.

Moi- Vous voulez quoi ?

Taylor- Je ... Enfin, on s'excuse Jen

Moi- Je ne sais pas trop c'est...

Aaron- Non sérieux, on était cons, 1000 excuses

Ils font un regard de chiens battus et je craque.

Moi- C'est bon les mecs vous êtes excusés. Rhoo

Ils s'approchent et on se fait un câlin groupé, puis je pars.

*

Dans les chambres 2 et 3 tout s'est bien passé. J'ai papoté avec les Jacks et rigolé avec mes deux meilleurs amis, Matt&Cartah.

Maintenant chambre 4. Cameron m'invite d'entrer et Nash est sur le bord de son lit, il arrête de pianoter son téléphone quand il me voit. Je me dresse contre la table du bureau

Nash- Hey

Moi- Salut

Il me fait un sourire que je lui rends. Cam ferme la porte et viens s'asseoir sur son lit. En gros, ils ont déjà tout planifié pour s'excuser, et bien sûr je leur ai pardonné.

*

Au tour de la chambre 5, je stresse un peu à cause de Hayes. Je sens que ce ne sera pas facile du tout avec lui bien que mon chouchou Shawn soit y est

Je prends une grande inspiration avant de toquer. J'aperçois Shawn derrière la porte avec un sourire tout aussi mignon que lui . Non, sérieux ce mec est un ange.

Il me fait un câlin et j'entre. Je ne vois personne.

Moi- Il est où Hayes ?

Shawn- Il est sorti passer un appel, tu veux que je lui remettes sa part.

Moi - Non ça va, je lui donnerai moi-même.

Shawn- D'accord

On parle un peu de tout et de rien ensuite je m'éjecte de la chambre après avoir souhaité bonne nuit à mon frère de cœur numéro 3

*

Pour terminer, dernière chambre. J'angoisse à mort parce que c'est le pire. Je souffle et commence à taper sur le bois. Mahogany s'affiche à l'encadrement de la porte. Elle me regarde de haut en bas puis Mara vient après.

Moi- Voilà les indications pour le lycée

Elle le prend « sauvagement ». Je la regarde une dernière fois avant de tourner mes talons.

Après avoir franchi quelques mètres, j'entends des pas derrière moi et quelqu'un vient me faire un câlin. Mahogany, évidemment. Mara sourit en nous voyant.

Pardon, pardon pardon. Ça fait du bien

Il ne me reste plus qu'un seul détail à régler. Hayes.

Je me dirige vers le véranda et croise Hayes en chemin. Il s'arrête et je lui donne la feuille. Puis il part sans un mot. Je cours après lui malgré tout;

Moi- Hayes, arrête. Je suis désolé.

Hayes- Laisse tomber Jen. Dit-il en continuant sa route.

Il est jeune et sa réaction est tout à fait normale. Je ne lui donne pas de tort, il a besoin de temps.

Je soupire et vais dans ma chambre, il est 23h54... Il est temps de dormir.

***********************************************************************************

Voilà! N'oubliez pas de voter si ça vous a plu

Juste un choix [ Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant